Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit très faible avec fibre

Dydy-Kebab
contributeur
437  

Débit très faible avec fibre

Bonjour, je suis passé à la fibre il y de ça quelques mois et je ne ressens toujours pas la moindre amélioration au niveau de mon débit je ne dépasse pas les 2Mb ou Mo au passage si vous pouviez m'expliqué la différence entre les deux je vous remercie d'avance ! Autre truc bizarre je joue en réseau et mon ping passe subitement de 30 à 500, 1000 voir 2000 et je suis déconnecté à ce stade, impossible de jouer en ligne dans ces conditions avoir la fibre pour moi n'a rien changer ma connexion était limite meilleure avant. Je précise que je suis sur un ordinateur fixe dépourvu de carte réseau j'ai une clé USB Belkin je suis en wifi et il se peut que mon pc sois un peu éloigné de la box mais pas le choix il y a un répéteur de connexion dans la pièce du dessous et je ne comprend pas car sur ma PS4 je capte très bien je n'ai jamais de problème et mes machines sont côte à côte.

Pourquoi mon PC n'arrive pas à avoir un bon débit alors que sur ma PS4 c'est nickel ?

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Débit très faible avec fibre

Bonjour @Dydy-Kebab 

 

Commence par faire une mise à jour du pilote de ta carte WIFI du PC.

Note la référence de ta carte WIFI dans le Gestionnaire de Périphériques et va sur le site du fabriquant télécharge et installe le dernier pilote.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Dydy-Kebab
contributeur
359  

Re: Débit très faible avec fibre

Je n'ai pas de carte wifi je crois voici ce qui s'affiche dans ma liste carte réseau, j'ai aussi tenté une mise à jour du pilote de ma clé belkin mais le gestionnaire n'a rien trouvé.

Capture.PNG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755907 membres inscrits 🧡

1555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne