Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit très faible

claude-49
contributeur
343  

Débit très faible

Bonjour,

Je suis très mécontent des services orange.

Voilà plus d'un mois que mon débit internet est très faible et que je ne reçois plus la TV, et que mes connexions sont très lente.

J'ai contacté orange qui m'a envoyé un technicien qui la première fois n'a rien fait sous prétexte que mon branchement téléphone n'était pas accessible et m'a conseillé de le mettre dans un autre a endroit, ce que j'ai fait. J'ai donc après cela retesté ma ligne, et toujours pas de débit. J'ai donc recontacté orange. Revisite du technicien mais toujours rien. Au total il est intervenu chez moi 6 fois sans que cela ne change. Au dernière nouvelle un Expert devait intervenir, mais là pas de suivi. J'ai encore rappelé une énième fois et là on me dit que l'on va s'occuper de ma ligne dans 8 jours.

Aujourd’hui j'ai eu la surprise de recevoir ma facture sur laquelle on me prélève l'intervention du technicien 65 euros alors que celui-ci n'a pratiquement rien fait.

Heureusement que la standardiste m'avait dit que l'on ne me ferais pas payer le déplacement du technicien. l'abonnement

 Elle m'a aussi dit qu'un geste commercial serait fait , permettez moi d'en douter. Je paie mon abonnement et aussi un bouquet canal que je ne peux pas utiliser. C'est scandaleux.

De deux chose l'une soit les techniciens de chez orange sont des incompétents soit cela cache autre chose, mais quoi ? l'abonnement obligatoire à la fibre ???

Je ne sais pas si se coup de gueule fera avancer les choses mais il y en a marre d'être pris pour des vaches à lait.

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Débit très faible

salut @claude-49 

 

coup de gueule inutile ici, nous sommes clients comme toi

 

appelles le 3900 et dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
claude-49
contributeur
312  

Re: Débit très faible

j'ai déja fait tout ça et rien n'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne