- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit très lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit très lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit très lent
Bonsoir à tous
Je fais appel a vous car je ne sais plus bien ce qu'il me faut faire..J'ai un debit très bas,très lent : avec degrouptest cela me donne :
central téléphonique : SAINT AMANS DES COTS [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :3485 mètres
affaiblissement théorique : 39.5709dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 7.72 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Avec ma livebox :
1. mon débit IP
2.1. nom de la LiveboxLivebox-bc5c
2.2. version logicielleSG91150636
2.3. adresse IP WAN86.199.1**.***
2.4. n° de tél par Internet
2.5. dernier redémarrage26j 09:06:51
2.6.
DynDNS
désactivé
2.7.
Serveur DHCP
activé
2.8.
UPnP
activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très lent
Bonjour @monique12
Il manque la marge au bruit et aussi les erreurs eventuelles enregistrées, tu trouveras tous ses renseignement dans l'onglet DSL depuis l'administration de la LB, indique également de quelle LB tu disposes.
H.S : le lieu SAINT AMANS DES COTS me rappelle de très bons souvenirs de belles vacances passées en famille au camping il y a plusieurs années. Je faisais de la planche à voile sur la retenue. Je repense également à la charcuterie qui proposait des produits exceptionnels, en y pensant j'en bave sur mon clavier.:smileylol:
Désolé pour le H.S
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @monique12
les données d'éligibilité sonbt une première chose, mais ni les données de box ni celle du speedtest ne nous permettent de te répondre
tu dois nous donner les valeurs de débit, marge au bruit et secondes erronées de la box, et ensuite on verra
de plus, ton numéro de témléphone apparait en clair, je déplace provisoirement ton message en quarantaine le temps que ce soit masqué pour ta propre sécurité
et comment le speedtest est il effectué?
un speedtest correct s'effectue :
- sans aucun appareil connecté en wifi et wifi éteint sur la box
- TV en veille
- un seul appareil connecté en ethernet et démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Harmattan et merci pour ta réponse.C'est super sur un forum de tomber par hasard sur quelqu'un qui connaisse ou j'habite. Le camping est toujours là et la charcuteries aussi !
En revenant au sujet,en tapant 192.168.1 , je tombe sur ma livebox mais je n'ai pas d'onglet DSL,ni rien d'ailleurs ou je peux cliquer...seulement les informations que j'avais mis dans mon premier post...Je suis désolée,mais je ne sais ce que je dois faire exactement..Ma libebox est une pro noire V3 sagemcom.
Encore merci de ton aide Monique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge et merci pour ta réponse.
Comme je disais je suis désolée mais je ne sais pas comment il faut faire pour faire pour avoir tout cela..
Je vais faire à nouveau le test speedtest comme expliqué dans ton message.Et je reviens tout à l'heure le poster.
Quand à mon numero de téléphone,je ne le trouve plus dans mon message afin de le modifier.En tout les cas,merci de ton attention.
Veuillez m'excuser d'être aussi novice dans ce genre de choses.
Monique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @monique12
quel est ton modèle de box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Modèle précisé plus haut : pro noire V3 sagemcom.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @harmattan
ok j'avais zappé l'info
outre le débit qui n'est pas cohérent, je me pose toujours la question de la pertinence d'une livebox Pro en usage domestique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut-être usage domestique et pro??? mais c'est vrai qu'une LB grand public ce n'est pas plus mal.
Regarde ce lien, tu y trouveras tous les méandres de l'administration de ton matériel. Pour les infos demandées, tu vas sur laz partie informations système =>général et ADSL.
HS (encore) : le charcutier fait-il toujours ses saucisses au couteau? Elles étaient à se rouler par terrre.