Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Débit transfert réseau interne et perte Wifi

contributeur occasionnel
772  

Débit transfert réseau interne et perte Wifi

Bonsoir

 

Petit souci constaté hier et de nouveau ce jour

Lors du transfert d'un fichier vidéo depuis mon ordinateur vers mon lecteur multimédia dans le salon (en filaire), je constate un taux de transfert très bas (1.3 à 1.8 M, habituellement 8-10) et surtout pendant ce transfert, je peds la connection Wifi de mon Ipad (et Iphone)

La tablette trouve bien le réseau Wifi, mais j'ai un message m'indiquant que je ne peux m'y connecter

Quand je stoppe le transfert, tout revient dans l'ordre

 

J'ai une Livebox 2 Sagem

 

Des idées?

 

Merci

 

Groshulk

 

PS: oui j'ai mis le meme message dans une autre section (homelive)...fausse manip et je n'ai pas réussit à le déplacer. Désolé du harcèlement

4 RÉPONSES 4
Highlighted
contributeur
729  

Re : Débit transfert réseau interne et perte Wifi

Bonjour Monsieur,

Est-ce que votre problème de performance de réseau est arrivé après une modification de l'IOS de vos équipement apple ?

Je rencontre un problème similaire, effondrement du réseau wifi, lorsqu'on connecte une tablette avec l'ios 8

Laissez-moi savoir.

 

Merci

Sébastien

Balises (4)
contributeur occasionnel
719  

Re : Débit transfert réseau interne et perte Wifi

Non, je n'ai pas fait de mise à jour iOS

Après ces 2 tests, il me semble plutôt que j'ai un souci sur les débits délivrés par le routeur de la box (le débit internet est habituel) entre 2 ordinateurs/machines et que quand la box "sature" sur ce transfert, le wifi est détectable mais non accessible...

 

P Serre

contributeur occasionnel
714  

Re : Débit transfert réseau interne et perte Wifi

Bon le problème semble s'être résolu en faisant une manipulation simple...

J'ai débranché et rebranché tous mes switchs, et ca semble rouler... a suivre

 

Patrice

contributeur
691  

Re : Débit transfert réseau interne et perte Wifi

Quant à moi, ce matin tout est rentré dans l'ordre comme par magie... de noël. J'ai effectué une manip trouvée sur l'aide orange mais qui ne semble pas être la réelle solution... Pourvu que ça dur !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

165 membres connectés
et 2694 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre