Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit trop faible

AnneMarieArdech
contributeur
276  

Débit trop faible

Je suis à St Jean de Muzols et chez Orange depuis 3 mois...J'ai une télé connectée + décodeur satellite+ divers appareils...J'ai aussi des répéteurs...Mon problème c'est surtout la connexion de mon décodeur Canal qui se connecte et se déconnecte..sans arrêt..J'ai changé le décodeur et c'est toujours pareil...d'après Canal, ce serait ma connexion qui serait trop faible...est-ce qu'Orange peut forcer ma connexion???

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Débit trop faible

pas bonjour non plus @AnneMarieArdech

 

si ton décodeur canal transite par les répéteurs, pas très surprenant, et l'explication fournie par canal est cohérente

 

Il faut privilégier les connexions par câble ethernet pour tout ce qui est TV, surtout que les répéteurs ne peuvent garantir une connexion si tu es déjà en limite de portée wifi

 

Un répéteur est efficace pour étendre la portée mais à condition d'être lui même à portée de la box

 

et non, orange ne pourra pas forcer ta connexion, parce que ce n'est pas lié à ta ligne, mais au wifi via répéteur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755420 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne