- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2019
15h04
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit
Débit internet faible
L'outil Que choisir n'arrive pas à donner des résultats complets après plusieurs minutes. Au Tilleul (76790) un règlement par carte ne peut se faire "sans contact" et prend souvent presque une minute une fois la carte insérée. A quand une amélioration???
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2019
15h09
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit
explique ton problème clairement
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin