- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit
Bonjour à tous,
Bon, j'ai déjà appellé Orange, j'ai changé de LIVEBOX, changé les filtres changé les câbles, rien à faire..
Mon offre internet est un contrat 8méga MAX , téléphone illimité, j'usqua Aout 2014 tout allait plutôt bien, débit en descente environs 615 Ko/s et montant environs 90 Ko/s, en Octobre de la même année le débit passe à 500 Ko, j'apelle Orange, on me dit qu'un technicien va passer voir, bilan; la ligne va bien.
Je rapelle Orange, le débit chute 15 jours après à 450 Ko/s, on me dit de changer de Box, je passe donc de la livebox SAGEM blanche à la nouvelle version Noire, 10 jours après c'est chose faite, mais le débit reste le même , il remonte un peu à 475Ko/s, on est le 11/03/2015 et je suis toujours à 475/480Ko/s en download...Bien sur le prix de l'abonnement lui ne chute pas...
Avez-déjà eu ce problème ?
J'en ai plein le dos ...
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit
bonjour Latino13
regarde ce fil :
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit
Bonjour à toi,
Ok, merci je vais regarder ...
Bonne journée et merci.