- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Décodeur ne connecte plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur ne connecte plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur ne connecte plus
Bonjour mon décodeur ne connecte plus à ma Livebox. Des que je l'allume il clignote tout doucement et ne reste jamais fixe... du coup on a pas de télé. Je ne comprend pas.. nous avons tout débrancher et tout remis, notre Livebox est connecter à internet elle marche bien mais le décodeur ne connecte pas, d'où cela peux venir ?? Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur ne connecte plus
bonjour @Simma
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur ne connecte plus
Bonjour @melet39
Je possède le décodeur TV UHD DTIW385 et il est branché avec un câble ethernet . Nous avons essayé avec un autre câble ethernet voir si c'était lui qui était foutu et cela n'a rien changé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur ne connecte plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur ne connecte plus
Bonjour @Simma
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur ne connecte plus
bonjour @Simma
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt