- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Décodeur toujours clignotant orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur toujours clignotant orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur toujours clignotant orange
Bonjour depuis mon changement de Livebox 5 impossible de rétablir mes services pas de télé pas de téléphone le décodeur quoique je fasse clignote toujours en orange … on me demande d’utiliser les fils fournis … ce que je fais mais sans succès l’accès HDMI pose toujours le même problème pouvez-vous m’aider ? J’appelle orange qui m’a bloquée d’accès pour ne plus prendre mes appels et me propose encore un rendez-vous téléphonique parfaitement inutile (déjà eu 3 sans que le problème soit réglé) impossible d’avoir un professionnel en ligne impossible d’avoir moyennant finance cela va de soi un technicien qui se déplace pour assurer une mise en service optimale …. Consternant les robots ont pris le pouvoir … j’ai besoin de mes services pour mon activité mes contacts et me distraire sachant qu’aujourd’hui il faut être vacciné (fait) avoir payé tous ces engagements (toujours faits) et surtout attendre le bon vouloir des petits et grands chefs … je n’ai que ce moyen de m’évader… malade coincée à mon domicile… je dois encore et encore payer mais attendre …., merci🙏🏻 Peut-être quelqu’un aura assez de compassion pour activer ma remise en service …. Merci
[Edit @fourmimatic : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur toujours clignotant orange
Bonjour @fourmimatic
si tu as bien internet,et que c'est un problème de décodeur,lundi clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt