- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Décodeur universel uhd 90 slim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur universel uhd 90 slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mes parents ont une offre Liveplay avec 2 décodeurs dont un universel uhd 90 slim (loué 9€ par mois) et à partir duquel ils ne peuvent pas enregistrer. Un message d'erreur leur demande d'insérer un disque dur (qui ne leur aurait pas été fourni lors du retrait du matériel ??).
Je vous rermercie de votre réponse.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'enregistreur Tv est en option sur ce matériel. L'option a-t-elle été souscrite ?
Si non, la Vod et le contrôle du direct utilisent un stockage temporaire de 8 Gb. Il serait peut-être saturé si l'émission en Vod ou en décalé est un peu longue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'enregistreur Tv est en option sur ce matériel. L'option a-t-elle été souscrite ?
Si non, la Vod et le contrôle du direct utilisent un stockage temporaire de 8 Gb. Il serait peut-être saturé si l'émission en Vod ou en décalé est un peu longue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler