Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnecté par erreur par Orange

Phil59400
contributeur
793  

Déconnecté par erreur par Orange

Le jeudi 27 août, vers 6h, au réveil, je me suis aperçu que je n'avais plus de connexion internet et que la livebox play clignotant rouge. Étonnant, après avoir encore eu pour la troisième fois en six mois des soucis de connexion sur la ligne, et qui étaient sensés être réparés. Bien sur, patient, j'attends le soir, retour du boulot, et la c'est toujours pas revenu. Le soir, impossible de joindre une assistance technique. Le vendredi, toujours rien. Entre temps, l'application MaLivebox l'indique que ma connexion a été résiliée !!!! Pas par moi en tout cas ! Je réussis enfin à avoir un conseiller au bout de quelques dizaines d'euros d'attente, via mon mobile. Orange semble avoir compressé ou résilié ma ligne internet ! Ils se sont trompés, mettent ça sur le compte d'un dégroupement sauvage de la part d'un concurrent, et me promettent de rétablir la ligne le plus rapidement possible. Et que cela prendra 3 jours !!!! Le samedi, fin de journée, un appel l'indiquant que ma commande vient d'être validée et que cela prendra au maximum jusque mardi. (Donc déjà, le gars de vendredi matin n'avait pas fait la demande immédiatement !). Ce mercredi, internet est revenu.... pendant 3 heures, avant de se déconnecter. Bilan : mise en place des services en cours. Je réussis à aller sur la page de suivi de commande et cela l'indique que j'aurai mon accès internet pour le DIMANCHE 13 SEPTEMBRE !!!!!!!! Alors que c'est eux qui ont fait une connerie !!! J'ai besoin d'une connexion pour travailler, j'ai déjà 3 boulots qui me sont passés sous le nez car je ne peux pas télécharger les fichiers envoyés. Mon iPhone n'a pas pu faire les mises à jour qui se sont bloquées et les applications ne fonctionnent pas... Merci Orange pour votre incompétence !! C'est une honte !!! 

2 RÉPONSES 2
DigiBoy
passionné
765  

Re : Déconnecté par erreur par Orange (Internet)

Bonjour,

 

Comme vous êtes client Internet Orange, vous avez le droit au "Service 24 Garanti".

 

En cas de panne ils vous prete un domino Internet/Wifi 3G/4G pour avoir Internet pour 5 equipements à la maison. Pendant 2 mois et tout ça gratuitement. Il faut le demander/exiger à votre service client.

 

Description ici :

 

http://service24.orange.fr/ne-restez-pas-sans-internet#nous-vous-pretons-un-domino

 

Ca m'est arrivé, et c'est une très bonne solution d'attente (j'avais même plus de débit avec e domino de remplacement qu'avec ma connexion Internet normale...).

 

DB.

 

Balises (3)
Phil59400
contributeur
667  

Re : Déconnecté par erreur par Orange (Internet)

Une fois de plus, plus de connexion. Le conseiller virtuel par chat va envoyer un technicien dans deux jours mais ne m'a pas proposé de Domino. La dernière fois non plus !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne