Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnection LiveBox

Montagne65
contributeur
479  

Déconnection LiveBox

Bonsoir,

 

Cela fait 15 jours (depuis le 25/10/18) que je n'ai plus de connection sur ma livebox. le voyant rouge clignote en permanence.

L'assistance me signale bien que les services sont actuellement perturbés par un incident sur le réseau Orange.

La boutique Orange m'a bien prêté une Airbox (50 Go pour 2 mois...)

Mais je n'ai plus de téléphone, d'internet, de TV.

Je n'ai vraiment aucune nouvelle

Dans le quartier je ne suis pas le seul, je ne pense donc pas à un problème à mon domicile.

 

Avez vous des solutions à me proposer ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Déconnection LiveBox

salut @Montagne65

 

comme tu l'as dit toi même, il semblerait que ce soit un souci localisé dans ton secteur

 

auquel cas, nous autres clients comme toi ne pourrons pas t'aider

 

seule l'assistance pourra te répondre et te donner un délai

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mg36
star
star
462  

Re: Déconnection LiveBox

Bonsoir @Montagne65,

 

Nous, sur le forum, ne sommes que de simples clients et ne pouvons qu'être désolés sur la situation rencontrée.

Compte tenu de la durée de la panne, il faudrait poser une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

En espérant un rapide retour à la normale.

Cordialement, mg36
Montagne65
contributeur
437  

Re: Déconnection LiveBox

Merci beaucoup pour ces réponses.

Je vais regarder du côtés des réclamations...

Bonne continuation

Montagne65
contributeur
435  

Re: Déconnection LiveBox

Merci, c'est ce que je vais faire.

A bientôt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772407 membres inscrits 🧡

3196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne