- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnection internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnection internet
Bonjour, depuis quelque semaine je rencontre un problème avec ma box . Je me suis rendu compte que hier que quand je branche ma tour avec le câble internet ( ou d'auteur câble internet) cela fait planter ma box . Mon pc portable en WiFi ne fait pas planté la box , la tour en WiFi ne fait pas planté non plus mais des que je la branche craque je perd toute connexion internet dans la maison la box ne reçois plus aucun signal téléphone ou internet . Pouvais vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection internet
bonjour @Tessoss
probleme DHCP avec la carte ethernet du pc ou switch ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection internet
Bonjour @Tessoss ,
@Tessoss a écrit :... quand je branche ma tour avec le câble internet ( ou d'auteur (?) câble internet) cela fait planter ma box
Quel câble "Internet" utilises tu ?
Entre la Livebox et un Pc, il faut utiliser un câble "Ethernet" qui est un câble à 8 conducteurs avec à chaque extrémité une fiche RJ45 mâle... et non pas un câble "téléphone" à 4 conducteurs, comme celui qui raccorde la Livebox à la prise téléphonique (si connexion en xDSL) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection internet
Bonjour @Tessoss,
Afin de vous apporter mon aide et tester votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !