Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnections internet

Citron7
contributeur occasionnel
309  

Déconnections internet

Bonjour.  Depuis le mois d aout je subis des déconnections quasi journalières.  En ce moment c est au moins 10 fois par jours et depuis lundi plus rien ne marche. 2 techniciens sont intervenus chez moi. La box a été changée. J ai passé un nombre d appels extraordinaires au 3900. On m a indiqué plusieurs fois qu il y avait un problème sur la ligne extérieure.  Et aucun résultat trouvé puisque cela ne fonctionne toujours pas normalement Le pire dans tout ça c'est que cela a très bien marché pendant 2 ans et demi.  Que c est il passé depuis? je ne pourrai même pas faire de télétravail si cela continue ainsi

 Je n ai pas envie de risquer d etre contaminé sur mon lieu de travail 

 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
298  

Re: Déconnections internet

Bonjour @Citron7 

 

Les défauts intermittents sont les plus casse-pied à localiser.

S'il est fixe maintenant, le technicien aura moins de mal à trouver le défaut sur la ligne.

A voir avec l'assistance.

 

NB: si tu as un DTI chez toi: as-tu connecté ta box sur le DTI pour confirmer que le défaut est bien chez Orange.?

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Citron7
contributeur occasionnel
283  

Re: Déconnections internet

Bonjour. Oui j ai testé cela. 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
227  

Re: Déconnections internet

Bonjour @Citron7,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
221  

Re: Déconnections internet

bonjour @Citron7 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
205  

Re : coordonnées

Bonjour @Citron7

Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.


Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Bonne journée,
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796019 membres inscrits 🧡

5406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne