- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion à répétition
Coucou je viens vous demander de l'aide. Depuis des mois je subis de déconnexions fréquentes et coupures internet. Que faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion à répétition
Bonjour @emma380
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée
ADSL / fibre ?
Messages ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion à répétition
Bonjour @emma380,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des déconnexions fréquentes depuis plusieurs mois.
📂 Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !