Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion Guild Wars 2

zadec
contributeur occasionnel
924  

Déconnexion Guild Wars 2

Comme visiblement 2 topics sur le sujet ne sont pas suffisants, je me permets d'en créer un troisième pour vous alerter concernant un problème de connexion vers le jeu Guild Wars 2 et plus particulièrement les serveur d'arena net puisque le problème impacte également Guild Wars 1 ainsi que leurs sites officiels.

Ce soir, je peux jouer à Guild Wars 1 mais je me fais souvent déconnecter. Je peux aussi accèder aux sites mais jusqu'à quand ?

Je ne peux pas jouer au 2 car il me demande un code d'accès que je dois recevoir par SMS. SMS que je ne reçois pas. C'est un problème qui n'existe que depuis aujourd'hui que j'ai ces soucis de connexion.

On paye des sommes astronomiques pour des services plus que déplorables, et je ne parle même pas des serveurs DNS dysfonctionnels et de l'impossibilité d'avoir un interlocuteur compétent au téléphone ou même qui sache parler le français. Alors si le soucis n'est pas vite réglé, je rejoindrai une autre personne pour contacter la DGCCRF avant de changer de fournisseur en janvier. Ce problème est récurent chez vous, il a déjà été réglé donc vous savez d'où ça vient, c'est juste que vous ne souhaitez pas le régler pour une raison obscure.

Et j'invite tout le monde à créer un topic similaire au mien de manière à ce que ce soit visible puisque nous payons tout en étant invisible.

1 RÉPONSE 1
drakona
contributeur
811  

Re : Déconnexion Guild Wars 2

je constate avec regret les mêmes problèmes et ce depuis hier soir (avant jétais en vacances)

Déconnexion, puis impossible de se connecter

Redémarrage de la box ou du pc, rien n'y fait

Je tente d'installer un VPN mais franchement, entre les problèmes 1and1 et maintenant Arena....ca fait bcp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne