- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion abusives et fréquente des services Int...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion abusives et fréquente des services Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion abusives et fréquente des services Internet
Notre maison subit des périodes de déconnexion abusives à internet surtout sur les heures et jours de fortes demandes. Mes ados en cours e lignes sont pénalisés. Plusieurs e tchat avec toujours la même proposition de faire passer un technicien pour 69 euros si l'origine vient de chez moi. Des semaines sans problèmes et dès que l'on consomme plus , coupures? Je suis, après de longues années de patience , en colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion abusives et fréquente des services Internet
pas bonjour non plus @Titoune08
pour commencer, rappelons une fois de plus que dès lors qu'une intervention est déclenchée, tu es systématiquement averti qu'elle peut être facturée si le problème vient de ta propre installation
si c'est sur la partie orange, même si tu es averti de la possibilité de facturation, tu ne seras pas facturé
si ça vient de chez toi, en revanche, tu seras facturé
donc la première question est de savoir ce que tu as déjà fait (ou pas) chez toi ?