- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Coordonnées - Test de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion de ma livebox intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées - Test de ligne
Chantal03,
J'ai procédé ce week-end à l'échange de la livebox. J'ai donc installé la nouvelle livebox.
Nous avons toujours le même souci : Les voyants sont au vert, puis au bout de quelques minutes le voyant @ passe au rouge clignottant, puis il repasse au vert fixe au bout de quelques minutes, etc.
Je ne sais pas si ça peut aider mais à chaque fois qu'il rebascule en rouge clignottant on entend un petit 'tic'.
Merci par avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées - Test de ligne
Demande a un technicien qu'il regarde la carte DSLAM au central.
C'est ce cas fait mon technicien chez moi.
Il a verifié la carte DSLAM et il a vue qu'il y avais plein erreur. C'est apparement de la que viens les desynchro.
C'est quoi un DSLAM ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées - Test de ligne
Bonjour @nana1
Je reprends votre dossier car ma collègue Chantal03 est absente.
Je viens de réaliser un test qui m'indique que la Livebox branchée est Hors Service.
Je vous communique, dans quelques instants, un numéro d'échange en privé.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées - Test de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées - Test de ligne
Demande a un technicien qu'il regade la carte DSLAM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées - Test de ligne
salut @Philippe1978
halte au feu avec ta carte du DSLAM, tu n'en sais rien, pas plus que quiconque ici
les techniciens du SAV ont les outils pour localiser exactement la panne
si chez toi c'était le cas, rien n'indique que ce soit le cas ailleurs
avant de donner une conclusion, on fait un diagnostic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées - Test de ligne
Sa mange pas de pain demandé si sa peut pas venir de la !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées - Test de ligne
@Philippe1978 a écrit :
La carte DSLAM peut être la solution au désynchronisation de la box.
C'est quoi un DSLAM ?
https://lafibre.info/adsl/adsl-cest-quoi-un-dslam/
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées - Test de ligne
salut @Philippe1978
arrêtes avec tes "sa mange pas de pain demandé si sa peut pas venir de là"
surtout qu'on dit : ça ne mange pas de pain de demander si ça peut venir de là (juste histoire de parler et écrire correctement le français tant qu'on y est)
à ce tarif on peut même demander si orange est bien raccordé au réseau global tant qu'on y est
la dernière fois c'était le renvoi systématique en boutique, là la carte du DSLAM
c'est un forum d'entraide, pas de devinettes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler