- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion et baisse debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion et baisse debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion et baisse debit
Depuis le mois de juillet je suis passé de Bouygues à Orange pour des problème apparu sur ma ligne afin de pouvoir résoudre mon problème plus rapidement.
C est ce que je pensais mais depuis toujours ce souci de déconnexions fréquentes et baisse de débit.
Le problème est survenant lors de l écrasement de notre ligne pour l installation d internet chez mes voisins. J avais internet depuis 6 ans sans souci auparavant.
Nous avons eu environ 8 intervention depuis sans grand succès, c est à ce moment que ma patience a commencée à en prendre un coup.
Un changement de box 2 fois, passage d un nouveau câble de ma prise dti à l extérieur, changement cable du poteau à la façade de la maison, un arbre elagué, plot de départ changé de place. Bref la catastrophe.
Je pensais que la dernière intervention avait résolu le truc, internet marchait à 8.3 mega pendant 5 jours puis rebelote.
Aidez moi svp, j en peu plus !!!!!!!
Merci
J oubliais, erreur crc a 5000 en 45 min
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et baisse debit
salut @Nico06130
alors le plus simple est d'appeler le 3900, mais cette fois tu dis "réclamation" quand tu dois donner le motif dde ton appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion et baisse debit
Bonjour @Nico06130 ,
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge et contacté le 3900 ?
Sinon, je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion et baisse debit
Le technicien n a rien fait de spécial. Il me dit qu il va falloir faire venir un expert en perturbateurs si le problème reviens. En tout cas depuis samedi, pas une seul CRC et seulement 6 FEC. Je comprends plus rien. Rien n a changé chez moi pourtant, à suivre. Merci en tout cas pour votre aide. Je n hésiterai pas à poster si j ai un souci 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion et baisse debit
Donne quand même les renseignements que @Jerome_S t'as demandé. Il a accès à ton dossier et te propose une aide personnalisée. Vas y fonce.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion et baisse debit
Bonjour @Nico06130,
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion et baisse debit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion et baisse debit
Merci pour retour, du coup profite bien....................
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion et baisse debit
Bonjour @Nico06130,
Merci pour votre retour, je suis ravi que vos services fonctionnent correctement.
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !