Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion et baisse debit

Nico06130
contributeur
648  

Déconnexion et baisse debit

Bonjour à tous,
Depuis le mois de juillet je suis passé de Bouygues à Orange pour des problème apparu sur ma ligne afin de pouvoir résoudre mon problème plus rapidement.
C est ce que je pensais mais depuis toujours ce souci de déconnexions fréquentes et baisse de débit.
Le problème est survenant lors de l écrasement de notre ligne pour l installation d internet chez mes voisins. J avais internet depuis 6 ans sans souci auparavant.
Nous avons eu environ 8 intervention depuis sans grand succès, c est à ce moment que ma patience a commencée à en prendre un coup.
Un changement de box 2 fois, passage d un nouveau câble de ma prise dti à l extérieur, changement cable du poteau à la façade de la maison, un arbre elagué, plot de départ changé de place. Bref la catastrophe.
Je pensais que la dernière intervention avait résolu le truc, internet marchait à 8.3 mega pendant 5 jours puis rebelote.
Aidez moi svp, j en peu plus !!!!!!!
Merci
J oubliais, erreur crc a 5000 en 45 min
8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Déconnexion et baisse debit

salut @Nico06130

 

alors le plus simple est d'appeler le 3900, mais cette fois tu dis "réclamation" quand tu dois donner le motif dde ton appel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re : Déconnexion et baisse debit

Bonjour  @Nico06130 ,


Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge et contacté le 3900 ?

Sinon, je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico06130
contributeur
529  

Re: Re : Déconnexion et baisse debit

Merci à tous,
Le technicien n a rien fait de spécial. Il me dit qu il va falloir faire venir un expert en perturbateurs si le problème reviens. En tout cas depuis samedi, pas une seul CRC et seulement 6 FEC. Je comprends plus rien. Rien n a changé chez moi pourtant, à suivre. Merci en tout cas pour votre aide. Je n hésiterai pas à poster si j ai un souci 😉
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Re : Déconnexion et baisse debit

@Nico06130

 

Donne quand même les renseignements que @Jerome_S  t'as demandé. Il a accès à ton dossier et te propose une aide personnalisée. Vas y fonce.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
498  

Re: Re : Déconnexion et baisse debit

Bonjour @Nico06130,


Merci pour votre retour.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Nico06130
contributeur
474  

Re: Re : Déconnexion et baisse debit

Désolé pour la réponse tardive, un expert Orange est passé et il y avait d après eux un problème en début de ligne, ils m ont connecté sur un autre boîtier et depuis 1 semaine tout remarche normalement. Plus aucune déconnexion. Ouf. Merci en tout cas pour votre aide a tous. Bonne journee
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Re : Déconnexion et baisse debit

@Nico06130

 

Merci pour retour, du coup profite bien....................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: Re : Déconnexion et baisse debit

Bonjour @Nico06130,


Merci pour votre retour, je suis ravi que vos services fonctionnent correctement.


Nous restons à votre disposition.


Excellente journée,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne