Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion et perte de débit

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: Déconnexion et perte de débit

salut @skrista 

 

a priori c'est du câble ethernet, essaies juste de dégager un peu la gaine ou de prendre une photo plus près

 

quoi qu'il en soit, 3900 encore et encore, qu'ils testent la ligne, changent la box si nécessaire, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
skrista
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Déconnexion et perte de débit

Internet recuperé à 14 méga 😭.

Faudrait pas que j arrive à 56k . La dame dois me rappeler vendredi. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Déconnexion et perte de débit

re @skrista 

 

pourquoi attendre ?

 

rappelles le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
skrista
contributeur occasionnel
1 068  

Re: Déconnexion et perte de débit

orange où comment se **bip** de la gueule de ses clients .

 

 Je ne peut plus joindre le service technique parce que j'ai un dossier en cours de traitement et la conseillère qui devait me rappeler aujourd'hui ne l'à évidemment pas fait surement trop occupé à mal conseiller un autre malheureux client .

 

Du coup je me retrouve avec mon débit à 14 méga loinnnnn des 80 que j'avais et pas encore aux 20 prévu dans le contrat vdsl2 et sa sans pouvoir rien dire , normal quoi .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: Déconnexion et perte de débit

salut @skrista 

 

réessaies en changeant de mot clé, en disant réclamation, en disant que tu appelles pour un problème différent

 

ou attend le passage du webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
skrista
contributeur occasionnel
1 041  

Re: Déconnexion et perte de débit

Salut fredolerouge ,

 

 Je laisse tomber pour se soir y'a trop de monde et sa me raccroche directement (avec quand même la petite formule de politesse qui va bien.

Pour moi le plus frustrant c'est même pas la baisse de débit où le problème sur la ligne ,  c'est le formatage des "conseillers" , on à beau leur expliquer les choses de façon la plus claire possible il faut qu'ils suivent leurs étapes même si on sait que sa va pas marcher .

skrista
contributeur occasionnel
1 960  

Re: Déconnexion et perte de débit

Rendez-vous enfin obtenu pour le 10 juin , un bon mois après la première panne .

 

  A suivre .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: Déconnexion et perte de débit

salut @skrista 

 

merci pour l'info, en espérant que ce soit le bout du tunnel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
skrista
contributeur occasionnel
961  

Re: Déconnexion et perte de débit

Salut , voici les dernières de nouvelles de ma connexion .

 

 Deux techniciens d 'orange sont passé plus tôt que prévu et ils ont "réparer" la ligne , et effectivement ohhh miracle le lendemain de leur passage je retrouvai ma ligne comme avant . Le bricolage aura durer 1 jour .

 

Depuis des déconnexions en veut tu en voilà , rien que ce matin déjà 4 , des baisses de débit du surement au dlm ( qui n 'empêche pas le déconnexions ) .J'ai donc appeler hier le 3900 et la super conseillère n'a rien trouver d'anormal ( ben oui des connexions toutes les heures ... de quoi se plaint-on ) , mais elle me rappelle quand même mercredi pour attester des déconnexions sur encore plus de jours . J'appellerai bien sûr demain un autre professionnel d'orange qui je sur vas mettre tout son coeur pour me dépanner au plus vite .

 

Face à la nullité de l'assistance technique je pense de plus en plus à aller chez la concurrence car pour moi quand on est en panne qu'on ne nous répare pas et qu'on continue à payer ( car le service commercial ne veut rien faire tant qu'il y à une panne ) j'appelle sa du vol ou de l'escroquerie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne