- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexion et perte de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion et perte de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
salut @skrista
a priori c'est du câble ethernet, essaies juste de dégager un peu la gaine ou de prendre une photo plus près
quoi qu'il en soit, 3900 encore et encore, qu'ils testent la ligne, changent la box si nécessaire, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
Internet recuperé à 14 méga 😭.
Faudrait pas que j arrive à 56k . La dame dois me rappeler vendredi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
re @skrista
pourquoi attendre ?
rappelles le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
orange où comment se **bip** de la gueule de ses clients .
Je ne peut plus joindre le service technique parce que j'ai un dossier en cours de traitement et la conseillère qui devait me rappeler aujourd'hui ne l'à évidemment pas fait surement trop occupé à mal conseiller un autre malheureux client .
Du coup je me retrouve avec mon débit à 14 méga loinnnnn des 80 que j'avais et pas encore aux 20 prévu dans le contrat vdsl2 et sa sans pouvoir rien dire , normal quoi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
salut @skrista
réessaies en changeant de mot clé, en disant réclamation, en disant que tu appelles pour un problème différent
ou attend le passage du webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
Salut fredolerouge ,
Je laisse tomber pour se soir y'a trop de monde et sa me raccroche directement (avec quand même la petite formule de politesse qui va bien.
Pour moi le plus frustrant c'est même pas la baisse de débit où le problème sur la ligne , c'est le formatage des "conseillers" , on à beau leur expliquer les choses de façon la plus claire possible il faut qu'ils suivent leurs étapes même si on sait que sa va pas marcher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous enfin obtenu pour le 10 juin , un bon mois après la première panne .
A suivre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
salut @skrista
merci pour l'info, en espérant que ce soit le bout du tunnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion et perte de débit
Salut , voici les dernières de nouvelles de ma connexion .
Deux techniciens d 'orange sont passé plus tôt que prévu et ils ont "réparer" la ligne , et effectivement ohhh miracle le lendemain de leur passage je retrouvai ma ligne comme avant . Le bricolage aura durer 1 jour .
Depuis des déconnexions en veut tu en voilà , rien que ce matin déjà 4 , des baisses de débit du surement au dlm ( qui n 'empêche pas le déconnexions ) .J'ai donc appeler hier le 3900 et la super conseillère n'a rien trouver d'anormal ( ben oui des connexions toutes les heures ... de quoi se plaint-on ) , mais elle me rappelle quand même mercredi pour attester des déconnexions sur encore plus de jours . J'appellerai bien sûr demain un autre professionnel d'orange qui je sur vas mettre tout son coeur pour me dépanner au plus vite .
Face à la nullité de l'assistance technique je pense de plus en plus à aller chez la concurrence car pour moi quand on est en panne qu'on ne nous répare pas et qu'on continue à payer ( car le service commercial ne veut rien faire tant qu'il y à une panne ) j'appelle sa du vol ou de l'escroquerie.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »