Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion fibre récurrente

Romain59170
contributeur
447  

Déconnexion fibre récurrente

Bonjour 

Voici mon problème je vais tenter d'être précis. Je suis client fibre livebox 5

Début septembre je rencontre un problème voyant blanc qui clignote pas de connexion plus d'internet pendant 2 jours. Retour de la conexion comme par magie sans rien faire après ces 2 jours . Je me dis bon sûrement un problème technique.

Cependant depuis cette première panne régulièrement je rencontre des déconnexions qui dure une dizaine de minutes très régulièrement avec toujours ce voyant blanc qui clignote. J'arrivais à passer outre ( mon téléphone prenant le relais pendant les coupures).

Mais il y a 3 jours grosse coupure qui dure 2 jours avec toujours le voyant blanc réseau qui clignote. La conexion est revenue 1heure hier matin et depuis plus rien. Le diagnostic en ligne n'arrive même pas à atteindre la box lors du test , on me propose donc de changer ma livebox en boutique mais je doute que cela change quelque chose étant donné que si la box était hs elle aurait cesser de fonctionner tout simplement et le réseau ne ferait pas des va et vient.

J'ai donc appelé le 3900 pour avoir l'avis d'un technicien sur mon raisonnement. Je suis tombé sur une dame des plus désagréable qui m'a expédié sans réellement écouter que le problème n'était pas récent. 

Je vais donc aller ce matin en boutique changer de box mais je doute que cela change quelque chose.

Si quelqu'un a déjà rencontrer un tel souci ou à des pistes.

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
410  

Re: Déconnexion fibre récurrente

Bonjour @Romain59170 

reprends contact avec le 3900 pour vérification totale de la ligne

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?