- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion fréquente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion fréquente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion fréquente
Bonjour,
Depuis un certain temps environ 3 semaines mon internet se déconnecte fréquemment et la connexion se remet d'elle même.
Problème signalé un technicien devait venir son déplacement a été annulé car ils ont trouvé l'anomalie cela a fonctionné correctement quelque jour .Malheureusement le soucis revient à grand pas et cela est très agaçant y a t'il une solution ou bien faut il changer d'opérateur?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquente
salut @Klod-03
rappelons que dans la mesure où tu t'adresses ici à des clients, ce genre de remarque :
[...]
ou bien faut il changer d'opérateur?[...]
est nulle et non avenue, personnellement, ça nous en touche l'un sans bouger l'autre
le plus simple, 3900, ta box a très vraisemblablement un souci, et te sera échangée
si c'est la ligne, insiste pour une intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion fréquente
Bonjpour @Klod-03
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !