- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion fréquente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion fréquente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion fréquente
Depuis l obligation de l'installation de la fibre par Orange,j'ai constamment des déconnexions, plus de wifi,plus de télé. Quand je demande un technicien, on m'envoie un message instantanée en me disant qu'on a essayé de me joindre, ce qui est faux. Quand je teste la box,on me demande 69euros. Je vais résilier, jamais de problème avant, je me demande si tout ça n'est pas fait exprès pour payer les 69euros. Je suis toujours en WiFi partout,j'ai ma connexion sur le téléphone qui part en une vitesse de 15jours alors que je suis constamment en wifi. Très déçue d Orange,vraiment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion fréquente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquente
pas bonjour non plus @Sev211
ce sont uniquement des déconnexions fibre ou aussi des pertes de connexion de la fibre ?
pour le décodeur, mets un câble ethernet entre box et décodeur et réinitialises le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquente
Bonsoir,
Depuis qu'orange a fait installer la fibre, toutes les 2 semaines environ,je n'ai plus d internet.
Ça dure 2 ,3 jours chaque fois.
Je n'arrive pas à joindre Orange et la seule façon est de faire déplacer un technicien pour 69 euros.
Tout fonctionner bien avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox qui clignote blanc
Bonsoir,
J'ai la box qui clignote blanc après plusieurs manipulation.
J'ai branché le câble à la prise murale ,le problème persiste.
Je désespère d orange, impossible de joindre quelqu'un, à part une prise de rdv à 69e.
La fibre chez orange est une catastrophe, toutes les 2 semaines J'ai une déconnexion qui dure 2,3 jours.
Là ça persiste. Je vais partir de chez eux,le client ne vaut plus rien chez eux.
En attendant les démarches, qui a pu résoudre ce souci svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui clignote blanc
Bonjour @Sev211
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Quelle box ?
" J'ai branché le câble à la prise murale " Quel câble et quelle prise ?
Vous pouvez vérifier la présence d'incidents locaux :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquente
salut @Sev211
bien que les 69 euros soient annoncés systématiquement, le déplacement n'est facturé que si le souci est situé sur ta propre installation
ce qui reste tout de même assez peu probable en fibre, sauf a avoir bricolé ta connexion
et "avant", c'est à dire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler