Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion fréquente

Sev211
contributeur
915  

Déconnexion fréquente

Depuis l obligation de l'installation de la fibre par Orange,j'ai constamment des déconnexions, plus de wifi,plus de télé.  Quand je demande un technicien, on m'envoie un message instantanée en me disant qu'on a essayé de me joindre, ce qui est faux. Quand je teste la box,on me demande 69euros. Je vais résilier, jamais de problème avant, je me demande si tout ça n'est pas fait exprès pour payer les 69euros. Je suis toujours en WiFi partout,j'ai ma connexion sur le téléphone qui part en une vitesse de 15jours alors que je suis constamment en wifi. Très déçue d Orange,vraiment. 

7 RÉPONSES 7
Sev211
contributeur
916  

Déconnexion fréquente

Depuis l obligation d'installation de la fibre,j'ai constamment des déconnexions qui durent
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Déconnexion fréquente

pas bonjour non plus @Sev211 

 

ce sont uniquement des déconnexions fibre ou aussi des pertes de connexion de la fibre ?

 

pour le décodeur, mets un câble ethernet entre box et décodeur et réinitialises le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sev211
contributeur
849  

Re: Déconnexion fréquente

Bonsoir,

 

Depuis qu'orange a fait installer la fibre, toutes les 2 semaines environ,je n'ai plus d internet.

Ça dure 2 ,3 jours chaque fois.

Je n'arrive pas à joindre Orange et la seule façon est de faire déplacer un technicien pour 69 euros. 

Tout fonctionner bien avant.

 

Sev211
contributeur
871  

Livebox qui clignote blanc

Bonsoir,

 

J'ai la box qui clignote blanc après plusieurs manipulation.

J'ai branché le câble à la prise murale ,le problème persiste. 

 

Je désespère d orange, impossible de joindre quelqu'un,  à part une prise de rdv à 69e.

La fibre chez orange est une catastrophe, toutes les 2 semaines J'ai une déconnexion qui dure 2,3 jours.

Là ça persiste. Je vais partir de chez eux,le client ne vaut plus rien chez eux.

En attendant les démarches, qui a pu résoudre ce souci svp 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: Livebox qui clignote blanc

Bonjour @Sev211 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Quelle box ?

" J'ai branché le câble à la prise murale "  Quel câble et quelle prise ?

 

Vous pouvez vérifier la présence d'incidents locaux :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Déconnexion fréquente

salut @Sev211 

 

bien que les 69 euros soient annoncés systématiquement, le déplacement n'est facturé que si le souci est situé sur ta propre installation

 

ce qui reste tout de même assez peu probable en fibre, sauf a avoir bricolé ta connexion

 

et "avant", c'est à dire ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Déconnexion fréquente

re @Sev211 

 

@jyjo29 

 

pourquoi avoir ouvert un second fil ?

 

j'ai donc fusionné les deux pour éviter toute dispersion

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne