Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion intempestive Ethernet

kail71
helper actif
813  

Déconnexion intempestive Ethernet

Bonjour,depuis environ 1 Mois,alors que tous fonctionner avant.Mon Pc de bureau était relier avec une clé Wifi à ma Livebox Play.et tous "rouler".

Hors depuis, je n'arrête pas d'avoir des déconnexions intempestives. J'ai vérifier certaines configurations des pôrts et des MAJ,clé wifi et carte réseau. Tous est "Under control".mais cela n'empêche pas les coupures. Je me suis résilier à le brancher avec un câble Ethernet, rien y change....la connexion au bout de 10mn,semble ce stabiliser. Mais a chaque extinction et redémarrage du pc..rebelotte..J'ai reintialiser ma livebox,mit des câble neuf,reverifiers des config..Rien toujours pareils..Je suspect l'un des ports Ethernet d'être défectueux,j'a même branché un autre pc,histoire de voir et c'est idem.J'ai contact via e-tchat,un conseiller..il me dit de changer la box play contre une livebox 4.Oukai dac! sauf que dans mon contrat...bin ..euh.! c'est marquer "Cette option n'est pas disponible avec mon offre actuelle"

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Déconnexion intempestive Ethernet

salut @kail71 

pour les échanges sur panne, c'est le 3900, le conseiller aurait pu te le proposer

tu as essayé avec un autre port ethernet ?

et désactivé en parallèle le wifi du PC pour être certain qu'il passe en ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kail71
helper actif
781  

Re: Déconnexion intempestive Ethernet

salut,ce port  Ethernet fonctionne car ,c'est celui ou je connecte le decodeur tnt..quand au 3900,je verais plus tard.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

1389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne