- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion intempestive Ethernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestive Ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion intempestive Ethernet
Bonjour,depuis environ 1 Mois,alors que tous fonctionner avant.Mon Pc de bureau était relier avec une clé Wifi à ma Livebox Play.et tous "rouler".
Hors depuis, je n'arrête pas d'avoir des déconnexions intempestives. J'ai vérifier certaines configurations des pôrts et des MAJ,clé wifi et carte réseau. Tous est "Under control".mais cela n'empêche pas les coupures. Je me suis résilier à le brancher avec un câble Ethernet, rien y change....la connexion au bout de 10mn,semble ce stabiliser. Mais a chaque extinction et redémarrage du pc..rebelotte..J'ai reintialiser ma livebox,mit des câble neuf,reverifiers des config..Rien toujours pareils..Je suspect l'un des ports Ethernet d'être défectueux,j'a même branché un autre pc,histoire de voir et c'est idem.J'ai contact via e-tchat,un conseiller..il me dit de changer la box play contre une livebox 4.Oukai dac! sauf que dans mon contrat...bin ..euh.! c'est marquer "Cette option n'est pas disponible avec mon offre actuelle"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestive Ethernet
salut @kail71
pour les échanges sur panne, c'est le 3900, le conseiller aurait pu te le proposer
tu as essayé avec un autre port ethernet ?
et désactivé en parallèle le wifi du PC pour être certain qu'il passe en ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestive Ethernet
salut,ce port Ethernet fonctionne car ,c'est celui ou je connecte le decodeur tnt..quand au 3900,je verais plus tard.