- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion intempestive de la wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestive de la wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis équipé d'un Live Box Play Sagemcom Adsl.
J'utilise une TV reliée Ethernet et une autre à l'étage inférieur reliée wifi par plug, un imac relié ethernet ainsi qu'un iphone.
Depuis plusieurs semaines la wifi déconnecte intempestivement, sans affecter bien sûr les appareil relié Ethernet. Mais plus de connexion la TV plug ni de l'internet sur iphone. Il suffit alors de toucher le bouton wifi de la live box pour que le wifi redémarre jusqu'à la prochaine déconnexion dans dix minutes ou dix heures, mais en moyenne 4 à 5 fois par semaine.
Je me demande s'il n'y a pas une relation avec le partage de la Wifi d'Orange auquel j'ai souscrit à l'époque du début des déconnexions.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Rostaing
bon, excuses acceptées :robotwink:
si seul le wifi pose problème, et que aussi bien le 2,4 GHz (iPhone) que le 5 GHz (plug Wifi de la TV) sont affectés, on peut supposer un souci côté box
Vois directement avec l'assistance pour un éventuel échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive de la wifi
Trop pris par mon sujet, j'ai oublié d'être poli. D'abord : Bonjour! et ensuite Merci à qui voudra bien me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Rostaing
bon, excuses acceptées :robotwink:
si seul le wifi pose problème, et que aussi bien le 2,4 GHz (iPhone) que le 5 GHz (plug Wifi de la TV) sont affectés, on peut supposer un souci côté box
Vois directement avec l'assistance pour un éventuel échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive de la wifi
@ fredlerouge: Re bonjour!
Merci pour la réponse et la rapidité. J'irai donc voir côté boutique Orange.
À plus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive de la wifi
salut @Rostaing
non, pas en boutique, l'échange ne peut avoir lieu sans le bon SAVI que seule l'assistance délivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive de la wifi
Bonjour à vous deux,
Avez-vous procédé à l'échange de votre Livebox ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, numéro de ligne fixe support et numéro de mobile.
Bonne journée