Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion intempestive du WIFI - LIVEBOX 4

galfano
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 639  

Re: Déconnexion intempestive du WIFI - LIVEBOX 4

Bonjour,

j'ai aussi le même problème et je regrette d'avoir abandonner ma livebox play qui fonctionnait parfaitement.

J'ai maintenant une livebox4 qui, si je la redémarre ne permet plus à mon plug wifi de se reconnecter ( je vais être obliger de le réinitialiser et de refaire l'appairage.

Je rajoute à cela le répéteur WIFI, qui après la relance de la box bloque tous les accès wifi des matériels avec une erreur d’authentification (tout disparait si je l'éteins).

Résultat: la connexion wifi des téléphone est catastrophique et le répéteur WIFI ne fonctionne pas.

Et je ne semble pas être le seul à me plaindre de la nouvelle box d'Orange.

A quand les correctifs pour supprimer tous ces problèmes?????????

Electronlibre1
contributeur occasionnel
3 411  

Re: Déconnexion intempestive du WIFI - LIVEBOX 4

Hello,

Pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de prendre la fibre,

j'avais SFR et je commence a regretter amèrement : j'ai un serveur Home Assistant avec 4 gateway xiaomi, 2 caméras Xiaomi, et en plus 9 caméras ESP32-CAM et 8 capteurs à base d'ESP8266, tout cela fonctionnait à merveille avec la box de SFR.

Depuis que j'ai la Livebox 4 PRO, catastrophe, déconnexion de mes gateway tous les 5 minutes, mes capteurs ne sont même pas reconnus (adresse ip vide) mais pourtant ils fonctionnent sur le serveur...

Mon note8 est connecté en wifi et je surf sur internet et sur la livebox il est déconnecté...nan mais sérieux c'est quoi ce bordel?

Bref, c'est une grosse daube cette Livebox 4 Pro...j'ai plus qu'a acheter un routeur avec wifi digne de ce nom...lamentable...

et tout ca pour 100€ par mois...trop content...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734590 membres inscrits 🧡

1230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne