- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexion intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion intempestives
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai ma connexion internet qui se coupent pendant quelques minutes et qui revient. Cela peut arriver 3 à 4 fois en 1h, et une coupure dure parfois 10 minutes.
Ce que je vois sur ma Livebox : le voyant @ se met à clignoter en rouge, puis il clignote en orange et ensuite c'est 50/50. Soit le voyant passe au vert, soit il se remet à clignoter en rouge.
Certains moment où j'ai une connexion, je ne peux pas me connecter à mon mail orange. Ce qui est embêtant étant donné que c'est ma boite pro.
Est ce que vous avez une idée de ce que je peux faire?
J'ai une vieille Livebox (la 2). Est ce que ça peut venir de là ?
Il y a 1 mois la connexion s'est complètement arrêtée pendant plusieurs jours et j'ai appelé orange, qui ont réussi à rétablir la connexion.
Ces soucis de connexion sont vraiment handicapant car je travaille de chez moi et j'ai besoin d'Internet pour mon activités.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
Bonjour, vous n'êtes pas la seule ,j'ai des coupures sans arrêt aujourd'hui ! sa devient pénible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
Idem en ce qui me concerne ... connexion très aléatoire encore aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
Bon, d'un côté ça me rassure car je ne suis pas la seule.
Mais d'un autre, c'est quand même pas normal de ne pas avoir un accès correct et ce depuis un moment!!
Il est tant qu'orange fasse quelque chose!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
salut @Anne6433
[...]
J'ai une vieille Livebox (la 2). Est ce que ça peut venir de là ?
[...]
assurément, direction le 3900 pour un échange, demandes une play à minima (échange gratuit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
Et depuis ce matin c'est le pompon : impossible de se connecter.
Et sur mon ordi j'ai une fenêtre sui s'ouvre en me disant "c'est votre première connexion". Mais pas le temps de rentrer mes identifiants, la fenêtre se referme aussitôt!
Et je viens de recevoir un sms me disant que ma Livebox a bien été installée. Je comprend plus rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
J'ai rien dit : internet s'est encore coupé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
re @Anne6433
comme je te l'ai dit, 3900 pour un échange de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
Je les ai appelé ce matin.
Ils ne veulent pas changer ma box.
Ils vont faire des tests (encore! Et qui ne servent à rien) et j'aurai un retour dans 48h.
Parfait...
Et si ça ne fonctionne pas, je suppose que je vais encore devoir attendre.
J'en ai marre d'Orange