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Déconnexion intermittente
Bonjour. J'ai des coupures de plus en plus fréquentes, j'ai vérifié mon installation, les branchements mais... Toujours le même problème. Par contre, à l'extérieur au niveau du poteau... un câble tordu et plié (ce n'est pas nouveau bien sûr) mais qui pourrait peut-être expliqué ces déconnexions !?
Je souhaiterais envoyer la photo au service client mais on me dit que ce n'est pas possible. Connaissez vous un moyen ?
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Re : Déconnexion intermittente
Bonjour @Pat3,
Si le dommage extérieur concerne un équipement ou un câble cuivre :
👉🏻 Afin que votre signalisation sur nos équipements Orange soit directement envoyée aux équipes techniques de votre secteur, je vous invite à la déposer sur notre site "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr
Vous pourrez ainsi envoyer les photos et la position exacte du dommage constaté.
Concernant un équipement ou un câble Fibre :
👉🏻 Afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr/
- Si l'Opérateur d'Infrastructure est Orange, je vous invite donc à la déposer sur notre site dédié "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr.
Vous pourrez transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté.
- Si l'Opérateur d'Infrastructure n'est pas Orange, je vous invite à déposer votre signalisation auprès de l'opérateur en question.
Enfin, si vous souhaitez que je teste votre ligne et que je vous apporte mon aide pour ces coupures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Déconnexion intermittente
Bonjour @Pat3,
Avez-vous vu mon message d'hier ?
A-t-il répondu à votre demande ?
Tenez-moi au courant ! Je serai rassurée de savoir que le problème est réglé ou va l'être prochainement grâce à une solution proposée.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnexion intermittente
Bonjour VaNess,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, aucune de mes tentatives n'aboutit, je suis désespérée. Même les commentaires sur le net ne sont pas encourageants. Les réponses sont souvent les mêmes : aucun problème sur la ligne. Le dépannage par Orange s'avère très long, il va bien falloir pourtant que je patiente. En attendant... ni internet, ni téléphone, ni Replay et pour ce qui est factures... pas de changement !
Encore merci.
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Re: Re : Déconnexion intermittente
Je comprends votre sentiment face à la situation.
Si vous êtes impacté par un dysfonctionnement, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées personnelles en privé.
Cela nous permettra d'accéder à votre dossier et de vous aider.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déconnexion intermittente
Bonjour @Pat3,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
💡 Pour information, c'est uniquement lorsque le défaut provient de votre installation privée que le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
🤝 Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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