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Déconnexion récurrente
Y a t'il un technicien dans la salle ??? un vrai, pas une personne du service client-téléphone qui vous récite son laïus sans écouter votre problème et qui ne sous entend pas que vous êtes idiots et que si ça ne marche pas c'est votre faute.
Il y a quelque temps j'ai changé ma livebox pour une livebox5 soit disant plus "performante". C'est là que mes problèmes commencent.
Depuis, j'ai des déconnexion plusieurs fois dans la journée : une fois la connexion TV, une fois la connexion wifi et mon téléphone ne reste pas synchro plus de 24h. Parfois le problème s'arrange seul mais la plupart du temps il faut redémarrer la livebox.
Comme je suis cool, je me suis dit que Orange rencontrait des difficultés sur les lignes ou que des travaux mettaient à mal "internet".
Aujourd'hui, la situation perdurant, j'ai contacté Orange. J'avoue, que au bout de 20mn j'ai perdu patience car à part me faire comprendre que j'étais inapte au monde d'internet elle n'a pas su faire grand chose...
Après m'avoir dit que mon souci venait du fait que je me tenais à plus de 5m de ma box... (c'est pas à ça que sert le wifi entre autre ?) elle a tenté de me faire faire d'autres manip, qui là, ok, je ne sais pas pourquoi n'ont pas fonctionné. Je n'ai pas réussi à accéder à l'interface de ma box via le 192.168.1.28, on a changé de MDP à 3 reprises, mais sans succès. Elle m'a bien répété que c'était de ma faute et bien fait comprendre que j'étais une incapable. Idem avec le cure-dent et le bouton reset. Pas faute d'avoir essayé plusieurs fois. Je sais c'est chelou...
Au final elle m'a fait débrancher la livebox. Eh oui, punaise J'Y AVAIS JAMAIS PENSE !!!! Evidemment les 3 voyants orange sont revenus au fixe : problème réglé, la prochaine fois vous utilisez l'application "ma livebox" !! Ah bon ??? une application ?? ah zut alors, là aussi jamais pensé dites donc...
Bref, les 3 voyants sont revenus au fixe. Problème résolu. Elle m'a bien à nouveau fait comprendre en fin de conversation que j'étais stupide mais pas elle. Là, la moutarde m'est montée au nez et ma voix à prix un ou deux octaves de plus et je lui ai dit que nous allions mettre fin immédiatement à cette conversation stérile.
Ah oui, mon problème est toujours là ! mais ouf, j'ai l'application ma livebox.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? non, pas celui de la conseillère hautaine.. celui de déconnexion récurrente ? d'un téléphone qui reste pas synchro plus de 24h ? Problème de ligne ? de box ? de qualité de connexion ? oui, mais avant le changement de box tout marchait bien !
Désolée pour le laïus, mais elle m'a bien énervé...
Merci pour votre lecture et vos éventuelles solutions.
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Re: Déconnexion récurrente
Pas de bonjour non plus @Jokadier
Juste une remarque ce n'est pas 192.168.1.28 mais 192.168.1.1
Pour le reste je passe la main
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Re: Déconnexion récurrente
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Re: Déconnexion récurrente
Bonjour
Merci d'avoir publié ces problèmes que je subis également
Il y a une dalle de béton entre le rez de chaussée et l'étage donc le wifi ne tiens pas sans répéteur wifi 6 qui n'est pas donné suivant la formule de contrat
Il faut donc régler 109€ pour cet appareil en plus de l'abonnement et encore ce n'est pas sûr que cela fonctionne
Merci orange c'est soit disant bien la fibre mais avec une box 4 et l'ADSL cela fonctionnait mieux pour une même configuration
Donc vous n'êtes pas seul. Bon courage
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Re: Déconnexion récurrente
Bonjour @Jokadier,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Déconnexion récurrente
Bonjour @Perhir,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre WIFI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !