Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion régulière

Millou37
contributeur
591  

Déconnexion régulière

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Orange, ayant quitté mon ancien opérateur car j'avais une connexion insuffisante et depuis peu, plus de connexion du tout. Donc ayant souscrit chez Orange, la ligne a été activé hier et depuis que je l'ai branché tout marche très bien et d'un coup la box m'affiche synchronisation perdue et ça à répétition. J'ai contacter Orange qui m'ont dit de brancher ma box sur une prise murale et non sur une multiprise ce que j'ai fait, travaillant toute la journée je ne peux pas constater ce qui se passe la journée mais ce soir même soucis qu'hier. La box se déconnecter sans arrêt, c'est pénible je pense rappeler le service client si cela continu, avez vous déjà rencontrer ce genre de soucis ?
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re : Déconnexion régulière

salut @Millou37

appelles plutôt l'assistance qu'ils regardent de leur côté

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Millou37
contributeur
523  

Bonsoir, ce soir encore même soucis et ce n'est pas régulier ça peut survenir 2 fois en 10 minutes comme pas du tout pendant 2 heures. N'étant pas chez moi demain, je vais voir pour les appeler dimanche. Je pense que cela doit venir de la ligne, donc d'un problème technique. Je vous retiens au courant, si entre temps vous avez des solutions à mon problème, que vous avez rencontré le même soucis, je suis preneuse..
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
487  

Bonjour @Millou37 

Avez-vous trouvé une solution à vos difficultés ? Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.

J'attends votre retour.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796249 membres inscrits 🧡

5402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne