- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion régulière
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion régulière
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2017
23h52
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion régulière
Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Orange, ayant quitté mon ancien opérateur car j'avais une connexion insuffisante et depuis peu, plus de connexion du tout. Donc ayant souscrit chez Orange, la ligne a été activé hier et depuis que je l'ai branché tout marche très bien et d'un coup la box m'affiche synchronisation perdue et ça à répétition. J'ai contacter Orange qui m'ont dit de brancher ma box sur une prise murale et non sur une multiprise ce que j'ai fait, travaillant toute la journée je ne peux pas constater ce qui se passe la journée mais ce soir même soucis qu'hier. La box se déconnecter sans arrêt, c'est pénible je pense rappeler le service client si cela continu, avez vous déjà rencontrer ce genre de soucis ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-03-2017
7h17
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion régulière
salut @Millou37
appelles plutôt l'assistance qu'ils regardent de leur côté
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
24-03-2017
21h15
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, ce soir encore même soucis et ce n'est pas régulier ça peut survenir 2 fois en 10 minutes comme pas du tout pendant 2 heures. N'étant pas chez moi demain, je vais voir pour les appeler dimanche. Je pense que cela doit venir de la ligne, donc d'un problème technique. Je vous retiens au courant, si entre temps vous avez des solutions à mon problème, que vous avez rencontré le même soucis, je suis preneuse..
Posté le
27-03-2017
13h19
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Millou37
Avez-vous trouvé une solution à vos difficultés ? Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
J'attends votre retour.
Bonne journée.