Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion régulières, perte de synchro

nurgleros
contributeur
579  

Déconnexion régulières, perte de synchro

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je subit des déconnexions/perte de synchro régulières. J'ai suivi le process de dépannage en ligne qui me donne en conclusion "Vous devez prendre contact avec un conseiller".

Le problème c'est qu'il n'y a ni lien ni N° indiqué.

 

Une idée?

 

Merci

 

PS: je précise que je suis en ethernet et que la box reboot toute seule quand je ne suis pas obligé de le faire moi même quand tout est bloqué.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
578  

Re : Déconnexion régulières, perte de synchro

Bonjour,

 

Deux possibiltés,

 

- contacter le 3900

 

- Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

nurgleros
contributeur
562  

Re : Déconnexion régulières, perte de synchro

Merci pour l'info.

 

Le conseiller du 3900 a mis la ligne sur monitoring car pour lui le fait que la box reboot toute seule et que j'ai des perte de synchro de ligne ça n'est pas significatif... LOL

 

Il faut attendre 48H pour voir si ça se reproduit...

 

Bref

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785835 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne