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Déconnexion régulières, perte de synchro
Bonjour,
Depuis quelques jours je subit des déconnexions/perte de synchro régulières. J'ai suivi le process de dépannage en ligne qui me donne en conclusion "Vous devez prendre contact avec un conseiller".
Le problème c'est qu'il n'y a ni lien ni N° indiqué.
Une idée?
Merci
PS: je précise que je suis en ethernet et que la box reboot toute seule quand je ne suis pas obligé de le faire moi même quand tout est bloqué.
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Re : Déconnexion régulières, perte de synchro
Bonjour,
Deux possibiltés,
- contacter le 3900
- Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re : Déconnexion régulières, perte de synchro
Merci pour l'info.
Le conseiller du 3900 a mis la ligne sur monitoring car pour lui le fait que la box reboot toute seule et que j'ai des perte de synchro de ligne ça n'est pas significatif... LOL
Il faut attendre 48H pour voir si ça se reproduit...
Bref