- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexion toutes les 40mn
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion toutes les 40mn
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion toutes les 40mn
bonjour à tous , depuis aujourd’hui j’observe une déconnexion intempestive de mon décodeur TV au bout de 40mn environ . Je redémarre Livebox et décodeur : ca refonctionne nickel mais au bout de 40mn (et c’est toujours 40mn … bizarre) l’écran de la tv se fige et un message d’erreur orange apparaît en m’indiquant un problème de connexion. Faut savoir que j’ai la fibre et je suis reliée entre livebox et décodeur en Wifi , une distance de 2-3m les sépare donc je n’utilise pas de câble . J’ai contacté le service orange , ils ont fait des mises à jour , reinit…, cela refonctionne mais au bout de ces fameuses 40mn ca rebeugue. Du coup l’assistance technique me laisse en plan jusqu’à dimanche ainsi .. mais j’en ai marre e devoir éteindre et rallumer les 2 boîtiers à chaque fois . Avez vous donc une idée du problème ? Je vous remercie d’avance de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion toutes les 40mn
Bonjour @Mellanya64
Commence par faire un essai avec un câble ethernet direct, pour écarter (ou pas) un souci avec la connexion wifi.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci mais je ne vais pas pouvoir relier le décodeur à la télé , le câble hdmi n’étant pas assez long … ce test a été fait par un technicien orange justement ( dans télé ) et il a fait quelques réglages puis ma demande de remettre le décodeur vers la télé en wifi . Cela a refonctionne mais pas longtemps . En fait le wifi fonctionne bien . C’est peut être le décodeur qui deconne .. a voir ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mellanya64
qui t'a dit de mettre un câble HDMI long ?
mets un câble ethernet long entre le décodeur et la box, réinitialises le décodeur et c'est réglé