- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2022
17h13
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis depuis le 6 octobre 2022 sans connexion, on me téléphone toujours pour me dire la même chose, (on se penche sur votre problème ect....).
On doit m'appeler et on m'appelle jamais...je vais être obligé de faire appel à un médiateur...ça ne peut plus duré Crdl.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-11-2022
17h27
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mandarine83
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2022
17h27
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mandarine83
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin