Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions Livebox

Yannsolo484
contributeur
433  

Déconnexions Livebox

Bonjour. J ouvre ce sujet car cela fait plusieurs jours que ma Livebox se déconnecte plusieurs fois par jour. J ai fait les diagnostics, changer les canaux Wi-fi... Et ca ne fonctionne toujours pas. Et bien sûr, impossible d avoir un contact par tchat. Je ne souhaite pas appeler, car si ca coupe en pleine conversation, ca va être la galère pour avoir à nouveau quelqu un.  Pensez vous qu un échange de Livebox (car elle date de plusieurs années) pourrait être envisageable ? Sachant que je ne peux me déplacer en boutique, car je travaille du lundi au samedi. 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
426  

Re: Déconnexions Livebox

Bonjour @Yannsolo484 

 

Qu'est ce qui déconnecte.?

Le terminal connecté en wifi.?

La livebox du réseau.? Quelle alarme sur la box.?

Si livebox 2 (la blanche): appelle l'assistance pour échange. Elle est en fin de vie. Demande l'envoi en point relais.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Yannsolo484
contributeur
423  

Re: Déconnexions Livebox

Il s agit de la Livebox noire. Et elle  fait un redémarrage complet à chaque fois.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
413  

Re: Déconnexions Livebox

Bonjour @Yannsolo484 

 

Alors probable défaut ligne.

Vérifie tout chez toi (branchements/prises/câbles/cordons/alim/filtre) et contacte l'assistance 3900 ou echat.

Si tu fais ça depuis ta box echat ou téléphone IP, ça risque de couper en effet. Appelle depuis un portable. Temps d'attente gratuit.

Le matin dès 8h00 c'est moins encombré. 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne