- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexions en débit maximum : SAV en roue li...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions en débit maximum (fibre livebox 3) : routeur interne pourri ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions en débit maximum : SAV en roue libre
Je devrais ajouter que la box se remet à siffler désagréablement. Un sifflement très aigu, pas très fort, mais super c****. Elle est à 50 cms de ma tête ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions en débit maximum : SAV en roue libre
Bonjour @Ramsess,
Tout d'abord, je vous remercie pour les différents tests que vous avez effectués. Au vu des résultats que vous obtenez et du fonctionnement que vous dérivez concernant votre Livebox, je vous propose un échange de celle-ci.
Celui-ci donnera lieu au remplacement de votre Livebox Play actuelle par un modèle identique. Ce matériel correspondant à l'offre Orange que vous détenez.
Nous pouvons réaliser l’échange en boutique Orange ou en point-relais.
Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Si toutefois vous souhaitez obtenir notre nouvelle Livebox 4, dites-le-nous. Cela nécessitera un changement de votre offre, dont nous pourrons vous communiquer les conditions et tarifs.
Je vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions en débit maximum : SAV en roue libre
Bonjour Brandon
Je finis par ne plus comprendre ...
Le technicien qui suit mon dossier devait me rappeler ce matin. Je n'ai pas eu d'appel.
Vous proposez une box neuve alors que le test en agence dit qu'elle fonctionne parfaitement ..
Je fais quoi, au final ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions en débit maximum : SAV en roue libre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions en débit maximum : SAV en roue libre
JuanLucas
Sans doute !
2 décos ce soir alors que j'étais au téléphone. Pas de téléchargement en cours.
Le technicien qui me suit par téléphone devait rappeler ce matin pour me proposer une solution ... pas d'appel.
C'est un sketch ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions en débit maximum : SAV en roue libre
C'est pour ça que je te conseille fortement de faire changer ta box, tu as Brandon qui va faire le nécessaire.
Profites en car ce n'est pas systématique qu'un Webconseiller propose son aide.
Quant aux techniciens qui doivent rappeler ou même intervenir, laisse tomber, 1 fois sur 2 ce n'est pas fait. Merci la sous-traitance à gogo..........;;
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions en débit maximum : SAV en roue libre
JuanLucas
J'ai une certaine Corinne qui m'a proposé son aide. Je l'ai contactée .. pas de réponse.
J'attends sans trop me faire d'illusions celle de Brandon.
Le technicien téléphonique qui a rappelé de nombreuses fois n'est pas revenu ...
Et je me dis que le changement de box ne résoudra pas le souci. Je pense que cette box est consubstantiellement ... un peu pourrie. Neuve ou pas, si elle est un peu pourrie elle le restera
En tout cas je salue ta solidarité et ta volonté d'aider les membres.
Merci à toi
PS : je comprends que le service client a dévissé dans la dernière enquête de satisfaction. Curieusement talonné par Free ... Les conseillers sont sympas mais on a l'impression de tomber dans un vortex spatio temporel dont on ne sort pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions en débit maximum : SAV en roue libre
Bonjour @Ramsess,
J'ai bien eu votre message privé, et je vous en remercie.
Au sujet de la Livebox Play, celle-ci est adaptée à technologie xDSL et également Fibre optique. Nous pouvons donc compter sur le fonctionnement correct la nouvelle Livebox que je vous mets à disposition.
Toutefois je comprends votre incertitude, mais au vu des symptômes que vous évoquer un changement de Livebox est adapté.
A ce sujet, je vous communique le numéro d’échange : SAVI-66212634
Vous pouvez procéder à celui-ci dans la boutique Orange de votre choix.
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI.
Bien-sûr, une fois l'échange effectué, je vous recommande, toujours, de ne posez rien sur la Livebox : pas le boitier fibre (ONT), pas de téléphone, pas de décodeur TV, et essayez de placer votre Livebox dans un endroit ouvert à mi-hauteur du sol.
Enfin, je suis navré pour les différentes expériences téléphoniques et rappels non honorés vécus, et nous nous engageons à effectuer le suivi de votre situation.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions en débit maximum : SAV en roue libre
Brandon
Merci de m'avoir répondu.
Je vais faire comme vous proposez.
La box n'a jamais rien supporté dessus. Elle est posée, simplement et peut s'aérer normalement.
Je pense que cela ne changera pas le souci, MAIS, comme il faut éliminer les causes une par une, on pourra aller voir d'autres causes ...
Je vous tiens donc informé rapidement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions en débit maximum : SAV en roue libre
Je reviens de la boutique Orange pour échange de la boite noire.
Comme toujours cela se fait simplement et rapidement.
J'ai donc tout rebranché ... la box a fait sa mise à jour.
Elle ne siffle plus !
Et je fais un test de téléchargement. En ne bridant pas mon client FTP
Pour l'instant pas de déco !
Je touche du bois.
Je redis d'ici demain si souci résolu ....