- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexions et perte de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions et perte de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions et perte de débit
Bonjour
Ce petit message car depuis le 04 / 10 / 2020 j'ai signaler a orange des pertes de débit (de 9m passe a 2m et des décos a répétition)
Un technicien devait passer le 7 (pas de nouvelle le 7) et appel seulement le 12 pour me signaler le passage aujourd’hui dans l'après midi
A la minute je reçois un sms pour me dire qu'il est passer et a rétablie la ligne (et moi je vois 3M et j’attends les décos)
en gros vont revenir 4 ou 5 fois comme j'ai eu le cas il y'a 3ans
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions et perte de débit
salut @virusdogue
alors 3900 et tu dis "réclamation" sans attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions et perte de débit
Bonjour et merci pour ta réponse
J'ai contacté et m’ont remis mes 9m (pour le moment)
Le technicien est bien passé ,il a changé ma ligne pour une autre prise en gros et le débit bas était du d'après eux car y'a eu une activation avant le passage du gars de je sais plus le nom pour avoir une ligne plus stable
Pour le moment résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions et perte de débit
re @virusdogue
à suivre donc, en espérant que ce soit OK