Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives à nouveau

Gustavion
helper actif
2 243  

Déconnexions intempestives à nouveau

Il y a encore de gros problèmes de déconnexions intempestives. Je suppose que Orange est encore victime d'arnaques et de manipulation et d'attaque informatique de masse...

11 RÉPONSES 11
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 198  

Re : Déconnexions intempestives à nouveau

Bonjour @Gustavion,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


signature.jpg


malagueñas
passionné
2 156  

Re : Déconnexions intempestives à nouveau

Bonjour

 

Depuis le 2 mai il y a effectivement des problèmes de connexion , que ce soit à partir d'internet ou google chrome il faudrait qu'orange nous tienne au courant

 

Merci à vous

 

cordialement

 

 

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 143  

Re : Déconnexions intempestives à nouveau

salut @malagueñas

 

RAS chez moi

 

tous les sites sont concernés ou seulement certains? Ethernet ou wifi?

 

Tu as essayé avec Firefox?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
malagueñas
passionné
2 135  

Re : Déconnexions intempestives à nouveau

Bonjour

 

en fait je me suis mal expliquée, internet marche téléphone. Mais c'est lorsque j'ouvre un lien quelconque portail orange ou google, j'ai des messages d'erreur. Et quelques minutes après le lien s'ouvre. Mais le problème dure depuis 2 jours. Je n'ai pas firefox

 

Merci

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
malagueñas
passionné
2 124  

Re : Déconnexions intempestives à nouveau

 je viens de réitérer pour faire une recherche sur google, ou ouvrir portail orange voilà le message :

Cette page ne peut pas s’afficher
  • Vérifiez que l’adresse Web ........ est correcte.
  • Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
  • Actualisez la page dans quelques minutes.

je réessaye à nouveau et cela refonctionne !!!

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
luc70
contributeur
2 114  

Re : Déconnexions intempestives à nouveau

Bonjour;  je suis abonné depuis fin decembre livebox play (VDSL2) et apres des debuts prometteur je suis descendu de mon nuage... horreur malheur...deconnection constante en soirée impossible de regarder la télé...et quand je vais sur le site pour une aide ...meme leur module dépannage est en panne ....sans oublié mon second démo (multi tv) qui n'a pratiquement jamais marché....enfin bref ...de nouveau client je ne vais pas tardé à passer à ex client..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 092  

Re : Déconnexions intempestives à nouveau

salut @malagueñas

 

donc souci spécifique à ta configuration

 


malagueñas a écrit :[...] Je n'ai pas firefox

 

Merci


alors commences par l'installer :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

et quels messages d'erreur? Wifi ou ethernet? version de windows?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
malagueñas
passionné
2 032  

Re : Déconnexions intempestives à nouveau

Bonjour

 

si c'est un problème de configuration pourquoi le dysfonctionnement apparaît depuis quelques jours, que changerait que j'installe firefox ?

 

je suis sous windows 10 et j'ai la wifi et le problème se situe lorsque je veux ouvrir orange , ou google pour une recherche pour d'autres sites libé ou le monde pas de problème

 

merci à vous

 

cordialement et bonne journée

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 029  

Re : Déconnexions intempestives à nouveau

salut @malagueñas

 

ce n'est clairement pas lié à orange, mais à la configuration logicielle

 

Il y a régulièrement des cas de sites inaccessible avec IE ou chrome alors que Firefox fonctionne sans le moindre souci

 

je t'invite vivement à oublier le gruyère Internet Explorer et le très indiscret Chrome et à installer le sur et libre Firefox qui n'a jamais posé le moindre souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne