- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestives (ADSL)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives (ADSL)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2020
19h35
Modifié le
23/06/2020
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions intempestives (ADSL)
Bonjour, c'est pareil pour moi je ne sais plus quoi faire au début le 24 avril déconnexions intempestives puis depuis le 5 juin plus rien, fixe et internet, les techniciens interviennent à l'extérieur et rien ny fait. Juste.bonne à payer les factures, c'est inadmissible. Et j'ai une auto entreprise je ne peux plus rien faire. Merci de m'aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2020
19h46
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
salut @Joe1952
par principe, on ne poste pas en disant "pareil", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et ici tu t'adresses à des clients comme toi, pour te plaindre, c'est 3900 et tu dis "réclamation"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.