- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestives...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2018
21h58
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions intempestives...
Malheureusement début août, j'ai été victime de déconnexions intempestives (jusqu'à 5 fois dans la même journée) j'ai donc appelé un conseiller orange, qui a envoyé un technicien, qui a changé ma livebox (une blanche) par une version 4 (la noire) et a aussi remis des fils qui ont bougé avec le temps et qui ne faisaient plus leur boulot. Depuis le problème semblait être réglé mais depuis un mois le même soucis réapparaît. J'ai donc recontacté un conseiller orange qui me dit maintenant que les lignes vieillissent et qu'elles ont tendance à s'étirer, ce qui cause la déconnexion le plus souvent par temps venteux, pluvieux ou neigeux. Un technicien est donc passé et a confirmé cela. Maintenant que je suis fixé et que c'est donc un problème au niveau de la ligne, j'ai perdu la moitié de mon débit (250 ko/s au lieu de 550 ko/s). J'aimerais donc savoir combien de temps ces soucis au niveau de la ligne vont prendre pour être réparés. Je commence à vraiment être agacé de tous les problèmes que je rencontre avec ma connexion cette année, alors faites quelque chose avant que l'envie me prenne défenestrer ma livebox...
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2018
15h50
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives...
pas bonjour non plus @Malheureusement
à voir directement avec orange, nous autres clients comme toi ne pourrons répondre sur ce point
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.