Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions internet et suivi de dossiers

Olive181
contributeur
241  

Déconnexions internet et suivi de dossiers

Bonsoir

J ai des déconnexions intempestives (pertes de réseau) notamment lors d intempéries (pluie,  vent). Un technicien est intervenu 3 fois mais le résultat n a pas changé.  Suite à mon dernier appel, une nouvelle intervention devait être programmée mais depuis 8 jours mon dossier de dépannage reste au statut  "en cours de traitement ". Pouvez vous me dire ce que ce peut signifier un tel délai ?

Merci 

5 RÉPONSES 5
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re : Déconnexions internet et suivi de dossiers

Bonjour @@Olive181 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
183  

Re: Re : Déconnexions internet et suivi de dossiers

bonjour @Olive181 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olive181
contributeur
167  

Re: Re : Déconnexions internet et suivi de dossiers

Bonjour 

Avec du retard, je viens d d'envoyer mes coordonnées en mp à jean Christophe. 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
158  

Re: Re : Déconnexions internet et suivi de dossiers

bonsoir @Olive181 

 

merci du retour c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
127  

Re : Mon dossier

Bonjour @JChristophe_L 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent des déconnexions récurrentes sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687683 membres inscrits 🧡

1594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne