- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions régulières du Wi-Fi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions régulières du Wi-Fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions régulières du Wi-Fi
Bonjour,
Nouveau client Orange Livebox Fibre Max avec la Livebox 7 depuis le mois dernier, je constate exactement le même problème, d'abord sur mes 2 Nvidia SHIELD, situé dans 2 pièces différentes, le soir sensiblement à la même heure... Je n'avais pas ce problème avec mon FAI précédent.
Je suis rassuré de trouver quelqu'un dans la même situation.
Où en êtes-vous désormais ?
Je vais suivre avec attention l'avancement de votre situation. Je demande également le suivi de mon problème par un conseiller Orange et l'ouverture d'un ticket via le présent message.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion du Wi-Fi ultra fréquente Livebox 6
Bonjour @lryann,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite discussion Déconnexion du wi-fi ultra fréquentes
Bonjour @lryann,
Je vous remercie pour les informations communiquées.
Selon les tests réalisés, des équipements (box opérateurs, imprimantes, Tv …) dans votre voisinage émettent un réseau Wifi pouvant perturber le bon fonctionnement du Wifi de votre Livebox.
En effet, la qualité de cette connexion dépend de votre environnement et du nombre d'équipements connectés à votre Livebox. Plus le nombre de connexion est élevé plus les chances de saturation du réseau sont élevées elles aussi, les heures que vous me précisez étant les plus affluentes.
Pour mieux comprendre la gestion du Wi-Fi de la Livebox, je vous invite à consulter les éléments pouvant influencer votre débit.
Vous pouvez également optimiser votre installation en suivant quelques conseils du lien ci-dessous, notamment avec la configuration de deux réseaux Wi-Fi séparément et la modification des canaux.
Certains équipements sont plus performants lorsqu'ils sont connectés à l'antenne Wi-Fi 5Ghz de votre LiveBox.
Pour vous aider, vous pouvez télécharger notre application "Orange et moi", celle-ci vous aidera à configurer au mieux votre installation via la rubrique "Ma Livebox".
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !