annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dédommagement - Geste commercial pour coupures récurrentes de connexion depuis 2 mois

DomTom2000
contributeur occasionnel

Dédommagement - Geste commercial pour coupures récurrentes de connexion depuis 2 mois

Bonsoir,

Depuis 2 mois, nous ne cessons d'avoir des pannes ou coupures récurrentes au niveau connexion de live box orange. C'est non seulement très désagréable mais surtout très pénalisant pour le télétravail et/ou ne pas être isolé(e) en ces temps compliqués.
Un WebConseiller pourrait il alerter oranger afin qu'un geste commercial me soit octroyé svp ? Ou faut il écrire en LRAR et où ? Je paie tout de même régulièrement 36,90 €/mois... 
Je tiens également à signaler que la semaine passée, j'ai joint par le "chat" et "on" voulait m'envoyer un technicien facturé 69 € alors que les pannes et coupures sont généralisées... J'ai bien entendu refusé, étonnée d'une telle proposition d'emblée... (et j'ai bien fait, car évidemment cela ne venait pas de MA connexion en particulier, mais bien plus général et c'est revenu dans la journée !). Il y a vraiment beaucoup de problèmes ces derniers temps et personne ne nous renseigne correctement. Aujourd'hui encore, ma connexion internet se coupe régulièrement... 

Pourrait-on avoir des informations / explications fiables svp, ainsi qu'un geste commercial pour tous ces désagréments ? Merci.

Cordialement.

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star

Re: Dédommagement - Geste commercial pour coupures récurrentes de connexion depuis 2 mois

Message comportant un hyperlien

bonjour @DomTom2000 

pour un geste commercial,tu peux toujours faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DomTom2000
contributeur occasionnel

Re: Dédommagement - Geste commercial pour coupures récurrentes de connexion depuis 2 mois

Bonsoir melet39,

DomTom2000
contributeur occasionnel

Finalement, melet39, ce lien m'emmène sur le "chat" : inutile ! Les réponses ne sont pas adaptées... d'ailleurs dans mon précédent message j'indiquais que j'étais déjà passé par le "Chat" (assistance) et qu'on voulait m'envoyer un technicien chez moi, alors que la panne ne venait pas de chez moi !... donc... il me faudrait si possible avoir "un être humain"... Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée.
Merci quand même...

Une autre solution svp pour un dédommagement commercial ?

melet39
Orange Star

re @DomTom2000 

en suivant le lien tu as possibilité de déposer une réclamation

sinon pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

bonne soirée également

DomTom2000
contributeur occasionnel

Bonsoir Melet39,

Je viens de déposer une réclamation. Je vous informerai des suites "favorables" que j'espère...

Car encore aujourd'hui des coupures intempestives...
Bien à vous.

melet39
Orange Star

bonjour @DomTom2000 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

bonne journée

DomTom2000
contributeur occasionnel

Bonsoir Melet39,

Je viens de recevoir un mail "bateau" ... ne correspondant nullement à ma réclamation et ou on m'invite à appeler le 3900... à croire que ce ne sont que des "robots" derrière l'écran... ils ne lisent rien ;  les services ORANGE se dégradent de plus en plus, ce n'est décidément pas une façon de traiter leurs clients !! Depuis ce TOUT NUMERIQUE on nous balade, on nous fait perdre du temps et de l'argent !! J'envisage donc de changer d'opérateur... tous ces soucis me mettent dans l'embarras professionnellement et ce n'est pas admissible au prix où l'on paie ! A croire que plus personne ne sait travailler correctement de nos jours... Smiley triste
Cordialement.

melet39
Orange Star

bonsoir @DomTom2000 

merci de ton retour malheureusement négatif

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

bonne soirée

DomTom2000
contributeur occasionnel

Merci Melet39,

Un comble tout de même... et quelle perte de temps et d'énergie ! bref...

Bonne soirée.