- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dédommagement suite à une panne d'Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement suite à une panne d'Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2020
13h54
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement suite à une panne d'Internet
Bonjour,
Suite à une erreur d'un technicien Orange dans mon quartier en décembre 2019, j'ai eu une panne de messagerie, de ligne de téléphone fixe, de télé d'Orange, etc. Tous les services étaient indisponibles. Ce dysfonctionnement a duré pas loin de deux semaines. On m'a dit que je serais dédommagée mais ma dernière facture est du même montant que d'habitude, alors que je pensais avoir une déduction correspondant au nombre de jours de la panne. Comment faire pour demander mon dédommagement ?
Merci, cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2020
13h57
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement suite à une panne d'Internet
bonjour @florina2
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin