- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dédommagement suite panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement suite panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement suite panne
Bonjour
Panne de ligne signalée le 21/12/18 réparée le 18/07/19 soit à quelques jours près 7 mois pendant lesquels j'ai continué à honorer mon abonnement de 40euros/mois. Je ne compte pas les abonnements auprès d'autres fournisseurs pour d'autres services dont je n'ai pas eu accès suite à ma panne. Je ne compte pas non plus l'achat d'un nouveau portable suite à la batterie HS de l'ancien dû au partage de connexion, je ne compte pas non plus les 30 euros d'achat de recharge de partage de connexion justement parceque désaccord des services orange pour l'obtention de se service de dépannage. Et pour finir je ne compte pas le geste commercial promis durant ma panne pour le préjudice subi. Aujourd'hui un dédommagement de 130 euros au total est en cours sur mon abonnement. Je trouve la somme plutôt légère vu les dépenses réelles. Merci Orange du peu d'intérêt que vous portez à vos abonnés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement suite panne
bonjour @Lbc1
tu as fais une réclamation ?
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt