Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dédommagement suite panne

Lbc1
contributeur
237  

Dédommagement suite panne

Bonjour 

Panne de ligne signalée le 21/12/18 réparée le 18/07/19 soit à quelques jours près 7 mois pendant lesquels j'ai continué à honorer mon abonnement de 40euros/mois. Je ne compte pas les abonnements auprès d'autres fournisseurs pour d'autres services dont je n'ai pas eu accès suite à ma panne. Je ne compte pas non plus l'achat d'un nouveau portable suite à la batterie  HS de l'ancien dû au partage de connexion,  je ne compte pas non plus les 30 euros d'achat de recharge de partage de connexion justement parceque désaccord des services orange pour l'obtention de se service de dépannage. Et pour finir je ne compte pas le geste commercial promis durant ma panne pour le préjudice subi. Aujourd'hui un dédommagement de 130 euros au total est en cours sur mon abonnement.  Je trouve la somme plutôt légère vu les dépenses réelles. Merci Orange du peu d'intérêt que vous portez à vos abonnés. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Dédommagement suite panne

bonjour @Lbc1 

 

tu as fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne