Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Défaut accès internet

Philsaintcyr
contributeur
423  

Défaut accès internet

Mon accès à internet a été écrasé par erreur par Orange suite à la soit disante demande d'un autre opérateur que bien entendu je n'avais jamais formulé. Depuis 15 jours je tente d'avoir le retour de cet accès en passant des heures d'attente au 3900 soit avec le service commercial soit le service technique qui bien entendu se renvoi la balle. Bref tous les services internet sont inaccessibles et télétravail impossible. L'airbox est plus qu'insuffisante. Demain je vais aller voir chez les concurrents. Le service support Orange est déplorable et incapable de donner une réponse concrète je ne sais plus comment faire avancer

 

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
414  

Re: Défaut accès internet

Deja d'une c'est pas orange qui ecrase la ligne mais l'autre operateur.

et de deux faut que l'autre operateur finisse la migration pour que orange puisse recuperer ta ligne.

soit 2 a 3 semaine le temps de refaire le branchement dans lautres sens si tous va bien

 

apres libre a toi d'aller voir ailleur....pourquoi pas chez l'operateur qui ta ecraser ta ligne 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
juste
star
star
358  

Re: Défaut accès internet

Bonjour @Philsaintcyr @juste 

Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Philsaintcyr
contributeur
354  

Re: Défaut accès internet

Merci pour votre suggestion 

Je vais la suivre 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne