- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dégradation suite intervention technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation suite intervention technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2021
9h54
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégradation suite intervention technicien
Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais connaitre les personnes qui ont été concernée par un problème de connexion causé par une intervention extérieur, combien de fois et si vous trouvez normale que des techniciens interviennent sans tenues réglementaire fournisseur et reconnaissable?
pour ma part à trois reprise j'ai intercepté le technicien responsable de la panne, intervenant pour autre adresse et le dernier en date n'a pas corrigé l'erreur malgré sa carte professionnel prise en photo, expiré d'un an certes.
SVP répondez brièvement...
Cordialement,