Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dégroupage abusif, le service client m'annonce une nouvelle date de réactivation tous les deux jours

Peter-L
contributeur
1 305  

Dégroupage abusif, le service client m'annonce une nouvelle date de réactivation tous les deux jours

Ma ligne a subi un dégroupage abusif de la part d'un opérateur tiers le 3 Juillet. Depuis cette date, je n'ai plus internet, ni téléphone, ni TV.

Je suis en Home office et mon travail dépends à 100 % de ma connexion internet.

Le 3 juillet, le service client prends mon problème en charge et me dit que ma ligne sera reconstruite à l'identique dans un délai de 5 jours ouvrés.... je dis ok même si je suis obligé de poser des jours de vacances pour ne pas impacter mon travail. 

Le 6 juillet, je reçois une confirmation de commande avec une date de réactivation pour le 22 juillet.. on est loin des 5 jours ouvrés... J'appel donc le service client qui me dit que ce n'est pas 5 mais  7 jours ouvrés voir 10 de temps en temps... mais je lui réponds ok mais là le 22 c'est dans 20 jours soit le double... de là elle me dit je contact mon responsable et on vous tient au courant... Je reçois un sms de M Jean Michel Bres qui me confirme que la date du 20 juillet (nouvelle date) n'est qu'une date maximale et que la connexion peut être rétablie avant... je me dis ok attendons, on verra bien.

Aujourd'hui je reçois un mail d'orange me demandant de restituer mon matériel sous peine d'une amende de 200€ suite à ma résilliation du 9 juillet !!! nouvelle date... le tout sans aucune de ma part, bref... je recontacte le service client qui m'annonce que ma ligne sera réactivée le 24 juillet !!!!!!!!! un délais encore plus long.... je lui dit ce n'est pas possible et comme à chaque fois je lui réexplique mon cas depuis le début (3 juillet) et là elle me dit je peux rien faire, vous ne pouvez rien faire , il faut attendre... je lui demande qu'elle me passe un responsable, elle me dit non, ce n'est pas possible... on a aucun contact avec les équipes techniques ni les responsables.

Et le pire c'est que quand je regarde mon espace client, ma livebox a disparu de mes contrats!!!!!!!

Je suis désespéré, je risque mon travail, pour une erreur qui n'est même pas de mon fait et la gestion de mon dossier est plus que chaotique. Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir une réponse claire et définitive à mon problème. 

Faut-il que je change d'opérateur ? (ouverture de ligne = 7 jours de patience) -> réactivation de ligne chez orange 25 jours... Le tout en payant un prix exorbitant par mois depuis des années... 

Aidez-moi s'il vous plait! il y a bien un moyen, une personne responsable qui peut trouver une solution rapide à mon problème

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 282  

Re: Dégroupage abusif, le service client m'annonce une nouvelle date de réactivation tous les deux j

@Peter-L 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter-L
contributeur
1 276  

Re: Dégroupage abusif, le service client m'annonce une nouvelle date de réactivation tous les deux j

Merci beaucoup pour ta réponse !

je vais essayer! 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 258  

re @Peter-L 

de rien,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne