Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déjà un mois de panne

Yahn
contributeur
186  

Déjà un mois de panne

Bonjour,

le 3900 n'étant plus joignable, le e-chat ne m'étant plus proposé puis qu'après test de ma ligne on me dit de joindre le 3900, je viens vers le forum en espérant trouver des réponses.

 

Depuis 1 mois je rencontre des problèmes de connexion avec ma box. En VDSL 27Mo habituellement sans trop de soucis, je me retrouve avec des coupures très (trop) fréquentes et quand la connexion revient des débits 40% plus bas. (et là, je paye un abonnement Netflix pour rien, car c'est de la torture à regarder)

 

Un technicien est intervenu 3 fois. Le dernier passage chez moi, aux frais d'orange (merci), il est resté 10 minutes, m'a changé la prise murale en me disant qu'avec celle là il y aurait moins de perte. Qu'on avait un super débit (merci). Depuis son départ c'est pire qu'avec ma prise T. On est passé de 27Mo à 17Mo, une connexion qui ne tient pas, plusieurs déconnexions par jour.

 

Nous sommes ma femme et moi confinés, et de surcroît en télétravail. Il nous est impossible de travailler dans ces conditions et Orange nous met dans la difficulté en ne prenant pas les mesures malgré le plan de continuité annoncé. J'ai déja évoqué de nombreuses fois la vétusté de nos lignes entre chez moi et le NRA. Peut être est-il temps soit d’accélérer l'accès à la fibre soit de refaire les lignes cuivres.

 

Si Orange lit ce message, merci de me faire contacter par téléphone. chose que m'avait annoncé le dernier collaborateur en e-chat, mais que j'attends toujours.

 

Question : pourquoi payer plus cher un service chez orange quand la concurrence ne fait pas pire?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne