Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai activation adsl

Szou
contributeur
1 107  

Délai activation adsl

Au secours !! Pas internet !!
depuis le 15/05/2018 Pas de télécollecte rien du tout.. Peux pas travailler et perdre son temps à appeler le service client Orange


Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème ,
le 24/04/2018 je suis aller en boutique pour changer d offre internet car je possède l'ancienne livebox 2 adsl qui ne propose par une adresse ip fixe dont j'ai besoin pour ma vidéosurveillance j'ai bien dit au vendeur que je ne voulais pas passer en fibre car il y a 5 ans on a pas pu m'installer pour des raison d'agencement car je suis au RDC en boutique. Le vendeur insiste que les technologies en 5 ans ont évolué que orange pourrai le faire j'ai fais confiance j'ai souscrit à un contrat fibre pro.

Le 03/05/2018 deux techniciens sont intervenu ils ont regarder l'appartement qui se situe en retrait (derrière la boutique) pas d'accès à l'arrière du magasin faut passer le câble tout autour super ils m'ont indiqué que ce ne sera impossible de le faire et m'ont conseillé de migrer vers une box adsl pro livebox v4 et puis sont reparti
J'appelle le service client tout de suite pour annuler la fibre et recommander une livebox pro v4 ADSL le conseiller m'avoir dit fais le nécessaire et que tout était fait.

Me voilà le 11/05/2018 sans aucune nouvelle je rappelle le service client qui mindique n'avoir aucune trace et aucune commande en cours super! Je recommande une deuxième fois la livebox pro

Le 15/05/18 un technicien m'appelle un matin pour venir faire l'installation étant à la fois surprise (car pas reçu de mail de confirmation pour le rdv) et contente car je vais enfin changer de box . Je précise que je nai pas reçu de contrat de souscription ou quoi que ce soit. On s'est fixé le rdv l'après midi. Le technicien est venu il ma fais l'installation à moitié car il m'a demandé les identifiants je ne les avais pas il m'a dit d'appeler le service client pour les avoir puis ma dis les derniers étapes à finir puis il est reparti . J'ai appeler le service technique pour avoir les identifiants on m'a communiqué les identifiants de la fibre car mon dossier fibre n'est toujours pas annulé et le dossier n'est pas actualisé!!!! Au début je ne savais pas, j'insere ces identifiants et ma connexion fonctionne 10min je remercie le conseiller orange et puis je raccroche. Et le cauchemar arrive j'ai plus de connexion plus rien , je rappelle le service client et on me dit que ma ligne à été coupé car jetais sur de l adsl et je suis passé à la ligne fibre donc automatiquement ça coupe!! J'ai redemandé la réactivation de ma ligne adsl on me dit que ce ne sera impossible dans l'immédiat car il faudra patienter jusqu'à 48h

.J'attends j'attends jusqu'au 18/05/2018 on me dit que la ligne est réactiver sauf que je n'ai toujours pas de connexion je rappelle et problème. À chaque appel au service technique et commercial on me dit que je suis en fibre je leur explique mon parcours jusqu'à présent (j'en ai presque marre) la base de donnée orange n'est pas actualiser sur leur dossier je suis toujours en fibre ils ne voient pas de trace Adsl ??? Alors qu'on m'avait confirmé l'annulation de ma fibre ? Sauf que quand je consulte mon espace client je vois toujours le contrat fibre et que c'est en cours d'activation ??? Quelqu'un peu m'aider svp?? J'en peux vraiment plus d'attendre car je suis une supérette et ma TPE à besoin dune connexion pour fonctionner

Nous voilà le 21/05/2018 je suis toujours en attente .....

Je précise j'avais internet jusqu'au 15/05/2018 avant que le technicien arrive

 

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: Délai activation adsl

bonjour @Szou

 

étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus à part le 3900 ou 3901 si c'est une ligne pro

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne