- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai après le SMS d'activation de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai après le SMS d'activation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai après le SMS d'activation de ligne
Bonjour,
Après une coupure de ma ligne, j'ai enfin reçu un SMS m'indiquant de l'activation de ma ligne. Cependant ma livebox indique toujours "connexion" et ce, en continu.
Après avoir appelé le 3900, on m'indique un délai supplémentaire pour une activation à distance "technique". Avez-vous déjà eu le cas ? Est-ce normal ?
Il est urgent, je suis en télétravail et dans cette période de confinement... C'est très compliqué.
Par ailleurs, j'ai demandé plusieurs fois un accès au 200 Go gratuit mais je n'ai toujours pas reçu le SMS me permettant de bénéficier de ces Go...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai après le SMS d'activation de ligne
Bonsoir @Jazi
OUI il peut y avoir un délai après le SMS.
C'était quel genre de coupure pour avoir à refaire une activation de ligne ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai après le SMS d'activation de ligne
Bonjour @JuanLucas38
Une coupure suite à l'annulation de mon déménagement. En raison du confinement, impossible de déménager.
Apparemment, le déménagement a été pris en compte avant mon annulation (même si on m'indiquait, avant la coupure, le contraire par téléphone ou eChat). J'ai donc été coupé. Orange a procédé à un "déménagement" sur la même adresse et donc activation de mon "ancienne" ligne.
Ma livebox (4 fibre) et tout le matériel n'ont jamais été débranché. Pourtant, depuis le SMS, ma livebox indique "connexion" en continu. J'attends désespérément qu'une connexion "à distance" se faire par les techniciens d'Orange mais je n'y crois pas trop. Très frustrant d'attendre alors que rien ne se passe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai après le SMS d'activation de ligne
Bonjour
J'ai bien eu ton Message Privé
@Jazi a écrit :
Après une activation de ma ligne (SMS le 8 avril), plus rien. ma livebox 4 (Fibre) reste sur "connexion".
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 + eChat. Rien.
Ce matin on m'a indiqué avoir "configuré à distance mon boitier fibre". Mais toujours rien.
Je demande les 200 Go gratuit. Mais toujours rien.
je suis en télétravail et, comme tout le monde, confiné. Cela devient vraiment problématique. Que puis-je faire ?
On m'a également demandé d'accéder à l'interface de ma box mais via le wifi : cela m'indique "vérifier vos branchement". J'ai aussi essayé via l'application Ma LiveBox. Rien. Je peux pas y accéder.
Est-ce qu'une activation à distance va avoir lieu ? Est-ce que je dois encore patienter ? Je commence sérieusement à en avoir marre.
Pouvez-vous SVP m'aider ?
Dans ton cas tout ce qu'on peut faire pour toi c'est te préciser que tu as fait tout ce qu'il fallait.
Seul Orange peut réparer.
Une remarque, mais qui ne changera rien :
L'accès à l'interface d'administration de ta box ne tient pas compte du chemin utilisé, que ce soit en wifi ou en Ethernet c'est exactement le même. Si tu as des difficultés avec le wifi, un doute sur la clé entre autres, passe par l’Ethernet, là au moins tu n'as rien à faire, tu branches et ça marche.
Relance Orange tous les jours, une seule fois par jour, inutile de les harceler.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai après le SMS d'activation de ligne
Merci @PhilDur